dimanche , 26 janvier 2020
Accueil » People & Stars » Caroline Kennedy : La fille de John F. Kennedy met en vente la ferme familiale

Caroline Kennedy : La fille de John F. Kennedy met en vente la ferme familiale


L’achat et la vente de villas des stars passionne les internautes ! Caroline Kennedy les régale en annonçant la mise en vente de la ferme de ses parents, les défunts John F. Kennedy et Jackie Kennedy. Le futur propriétaire devra débourser près de 60 millions d’euros pour s’installer chez l’ancien président américain assassiné.

C’est à CNN que Caroline Kennedy a révélé la mise en vente de la ferme Red Gate, située sur l’île de Martha’s Vineyard, dans le Massachusetts. La diplomate américaine et ancienne ambassadrice des États-Unis au Japon (un poste qu’elle a tenu entre 2013 et 2017) a adressé un communiqué à la chaîne américaine. Elle écrit : « Nous espérons qu’une nouvelle famille chérira cet endroit comme nous l’avons fait depuis trois générations. Nous sommes enthousiasmés par le prochain chapitre de la ferme Red Gate.« 

« Il y a quarante ans, ma mère est tombée amoureuse de Martha’s Vineyard, lorsqu’elle a découvert la ferme Red Gate, cet endroit exprimait parfaitement son esprit romantique et aventureux… Il est temps de suivre l’exemple de ma mère et de créer notre propre monde« , ajoute Caroline Kennedy. Sa mère, l’ex-première dame des États-Unis Jackie Kennedy (morte Jackie Kennedy Onassis), avait fait l’acquisition du bien en 1979, pour la somme de 1 million de dollars (près de 900 000 euros). La ferme Red Gate est désormais en vente pour un peu plus de 58 millions d’euros !

Caroline Kennedy (62 ans) est le dernier enfant encore en vie de John F. Kennedy et Jackie Kennedy. Elle avait une grande soeur et deux petits frères, dont John Fitzgerald Kennedy Jr. (dit « John John »), mort le 16 juillet 1999 dans un crash d’avion.




Retrouvez cet article sur : PurePeople