vendredi , 25 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Cassandra Jean autrefois bannie du plateau d’Arrow à cause de ses disputes avec Stephen Amell ? Les surprenantes déclarations

Cassandra Jean autrefois bannie du plateau d’Arrow à cause de ses disputes avec Stephen Amell ? Les surprenantes déclarations


Si l’on en croit ces révélations inattendues, Cassandra Jean aurait été bannie du plateau de la série Arrow en raison de ses disputes avec son époux Stephen Amell.

Surprise ! Stephen Amell a récemment dévoilé la toute première photo du tournage de sa nouvelle série intitulé Heels. Une annonce qui n’a pas manqué de ravir les internautes, impatients de le revoir à l’écran depuis la fin d’Arrow au début de l’année 2020. Pour rappel, l’acteur canadien avait choisi de ne pas reprendre le costume de l’Archer vert afin de passer plus de temps avec sa famille. Aujourd’hui, le comédien de 39 ans semble plus heureux que jamais de ne plus avoir à se séparer pendant des mois des siens. Un bonheur retrouvé après une période compliquée ? C’est le bruit qui court sur la Toile. À l’époque où la star du petit écran tournait encore le programme, sa compagne Cassandra Jean aurait été bannie du plateau à cause de leurs disputes à répétition.

En 2016, le site Blind Gossip avait ainsi révélé que Cassandra Jean n’était pas vraiment apprécié par les co-stars de Stephen Amell : « Nous avons appris que le cast et l’équipe de la série détestent vraiment sa femme. Leur relation est apparemment au plus mal… et elle crée des tensions. Elle est venue sur le plateau et s’est disputée avec lui, ce qui l’a énervé car le tournage a été retardé d’une heure. On lui a demandé de rester en retrait du set pour éviter d’autres problèmes. Toute l’équipe du show pense qu’ils divorceront d’ici un an. » Une prédiction qui ne s’est jamais réalisée. Malgré les rumeurs, le couple est toujours aussi soudé et c’est tant mieux. Ailleurs dans l’actualité, découvrez si Stephen Amell est jaloux du succès de son cousin Robbie Amell.




Retrouvez cet article sur : Melty