lundi , 20 janvier 2020
Accueil » People & Stars » Caterina Murino : Mariage, bébé, son combat contre l’excision… elle se confie

Caterina Murino : Mariage, bébé, son combat contre l’excision… elle se confie


Lorsqu’on pense à la filmographie de Caterina Murino, on se rappelle tout de suite de son rôle dans le James Bond Casino Royale au côté de Daniel Craig. Depuis, l’actrice italienne a tourné dans de nombreux films, et elle remercie la France de lui permettre d’avoir une carrière au cinéma.

Récemment, on l’a vue jouer dans le film de Michel Denisot, Toute ressemblance, mais aussi dans la série de TF1 Le temps est assassin. D’ailleurs, la France est le pays dans lequel l’actrice italienne a décidé de vivre depuis 2003 puisqu’elle « aime un Français » comme elle l’a confié à notre caméra.

Les confidences, ce n’est pas ce qui a manqué durant cet entretien, envies de mariage et de bébé, prise de position sur le film de Michel Denisot, son combat contre l’excision… C’est d’ailleurs pour ce dernier point que nous l’avons rencontrée, l’actrice engagée est en effet la marraine de l’ONG AMREF. Avec les équipes dédiées, elle lutte contre la mutilation sexuelle féminine en Afrique et dans le monde entier elle encourage d’ailleurs à signer la pétition ouverte par l’AMREF afin s’élever contre ce fléau.
Une interview à découvrir dans notre vidéo ci-dessus.

Le lien de la pétition est disponible ici : http://stopexcision.amref.fr




Retrouvez cet article sur : PurePeople