vendredi , 11 décembre 2020
Accueil » People & Stars » ce dîner qui fait jaser

ce dîner qui fait jaser

A l’heure où les Français sont invités à rester chez eux et où les restaurants sont fermés, Patrick Bruel et Ari Abittan se sont offert une soirée clandestine entre amis…

C’est un dîner qui devrait faire jaser. Alors que les restaurants ne sont pas autorisés à ouvrir leurs portes avant 2021, plusieurs amis se sont retrouvés, ce samedi 28 novembre 2020, dans un établissement du 16ème arrondissement de Paris, le temps d’une soirée clandestine. Parmi la quarantaine d’invités, deux visages bien connus : Patrick Bruel et Ari Abittan.

Un repas clandestin entre amis

Nos confrères du magazine Public dévoilent dans leur dernier numéro, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 4 décembre 2020, les clichés de cette soirée qu’ils qualifient de « dîner de la honte« .

L’hebdomadaire précise :

L’établissement, comme ses concurrents, est bien sûr fermé jusqu’en 2021, mais le patron des lieux y avait semble-t-il organisé un repas clandestin avec plusieurs dizaines de convives.

Selon les informations du magazine Public, les invités sont arrivés vers 20h30, avant de repartir vers 1h du matin. Avant de regagner leurs domiciles, Patrick Bruel, Ari Abittan et certains de leurs amis ont prolongé la soirée dans la rue.

L’hebdomadaire précise :

Les masques ? Oubliés. Comme les gestes barrières emportés dans un flot de bises et de hugs.

Pas vraiment discret…

Patrick Bruel touché par le coronavirus

Force est de constater que tout ce petit monde a passé une bonne soirée. Mais les révélations du magazine Public devraient faire grincer quelques dents à l’heure où la France, comme une grande partie du monde, doit faire face à une grave crise sanitaire.

Pourtant, au mois de mars dernier, Patrick Bruel, qui a lui-même été touché par le coronavirus, incitait ses fans, sur les réseaux sociaux, à rester à la maison…

Les internautes divisés

Pour le moment, Ni Patrick Bruel, ni Ari Abittan ne se sont exprimés sur cette soirée entre amis. Mais l’affaire fait déjà réagir sur les réseaux sociaux. Et force est de constater que le sujet divise les internautes.

Et vous, que pensez-vous de cette affaire ?




Première apparition sur : Potins