vendredi , 22 novembre 2019
Accueil » People & Stars » Ce geste qui a surpris tout le monde ⋆ People

Ce geste qui a surpris tout le monde ⋆ People


Alors qu’ils rendaient hommage aux victimes des attentats du 11 septembre, Donald et Melania Trump ont eux un geste qui en a surpris plus d’un. Explications…

C’est un geste rare chez les époux Trump qui en a surpris plus d’un. Mercredi 11 septembre, Donald Trump et Melania Trump rendaient hommage aux victimes des terribles attentats qui frappaient les Etats-Unis il y a 18 ans. Un hommage qui s’est déroulé à la Maison Blanche et pour lequel les deux époux sont apparus… main dans la main.

Un geste certes banal, mais plutôt étonnant de la part de Donald et Melania Trump. En effet, contrairement au couple Macron, le Président américain et la First Lady ne nous ont pas habitués à des démonstrations affectueuses en public, bien au contraire.

Quand Melania Trump repoussait Donald Trump

En effet, Melania Trump a été surprise, et ce à plus d’une reprise, en train de repousser les avances de son mari. Des images qui sont très vite devenues la risée du web. D’ailleurs, il se murmure que les époux Trump seraient au bord de la rupture. Certains avancent même qu’ils font chambre à part.

Plus récemment, c’est une vidéo de Donald Trump, où on peut le voir appeler sa femme comme on appelle un chien, qui a fait polémique. Le Président américain, qui n’en est pas à son premier dérapage, aurait-il décidé de redorer son image ?




Première apparition sur : Potins