samedi , 18 janvier 2020
Accueil » People & Stars » Céline Dion trouve ça « merveilleux » ⋆ StarMag.com

Céline Dion trouve ça « merveilleux » ⋆ StarMag.com


René-Charles fréquente une fille plus âgée… Une nouvelle qui est loin de déplaire à sa mère Céline Dion.

La relation amoureuse entre Céline Dion et René Angélil a souvent été décriée. Les détracteurs du couple aimaient pointer du doigt leur différence d’âge de 26 ans. Par la suite, l’amour entre la chanteuse et son producteur était devenu indéniable aux yeux de tous et le couple a eu le bonheur d’avoir trois beaux enfants avant que René nous quitte en 2016.

Renée-Charles Angélil, l’ainé des fils du couple, fêtera ses 19 ans le 25 janvier prochain. Actuellement, le jeune homme est en couple avec une femme plus âgée que lui de deux ans. C’est à OK Magazine que Céline Dion a bien voulu dire ce qu’elle pensait de cette idylle :

C’est merveilleux parce qu’elle est un peu plus âgée. Elle a 20 ans et nous savons tous que les femmes sont définitivement plus matures que les hommes.

Céline Dion apprécie déjà la jeune femme

La chanteuse Canadienne de 51 ans qu’on ne présente plus a ajouté :

C’est une bonne personne. Pour Halloween, elle a amené des citrouilles avec elle mais René-Charles n’avait pas envie de creuser. Alors elle a proposé de le faire avec ses frères, pour lui montrer que c’était important pour elle de passer du temps avec eux.

Visiblement, la jeune femme a marqué des points en essayant de se rapprocher des jumeaux Nelson et Eddy.

On espère que le bonheur continuera de briller sur cette petite famille.


Première apparition sur : Potins