vendredi , 25 septembre 2020
Accueil » People & Stars » « C’est essentiel de revenir sur les montagnes russes que sont ma vie »

« C’est essentiel de revenir sur les montagnes russes que sont ma vie »


Madonna va réaliser son propre biopic. L’artiste aux quarante ans de carrière sera coscénariste, aux côtés de Diablo Cody, qui avait notamment remporté l’Oscar du meilleur scénario pour « Juno » en 2007.

Mardi 15 septembre 2020, Madonna a annoncé qu’elle prenait les commandes de son biopic. En effet, la star va raconter sa success-story à travers un film qu’elle produira et co-écrira avec Diablo Cody (Juno). Après quarante ans de carrière, celle qui a brisé toutes sortes de tabous sur le sexe ou la religion va également sortir du silence sur un évènement particulièrement traumatisant survenu durant sa jeunesse…

« Le principal sujet du film sera toujours la musique »

Dans un communiqué de presse officiel, Madonna a affirmé être, à son sens, la mieux placée pour raconter sa vie :

Le principal sujet du film sera toujours la musique. La musique m’a permis de ne rien abandonner et l’art m’a maintenu en vie. Il y a tellement d’histoires inspirantes qui n’ont jamais été racontées, et qui mieux que moi pour les partager ? C’est essentiel de revenir sur les montagnes russes que sont ma vie avec ma voix et ma vision.

Sur Instagram, la reine de la provocation a expliqué à sa communauté qu’elle souhaitait transmettre l’incroyable voyage dans lequel la vie l’a menée. Celui d’un être humain, essayant de se frayer un chemin dans ce monde.

Un viol à la fin des années 70

Le biopic de Madonna sera l’occasion de partager un moment traumatisant de son existence. En effet, la jeune femme s’est fait violer à l’âge de 20 ans, sous la menace d’un couteau. Un événement tragique qui a marqué sa jeunesse et qu’elle avait déjà évoqué lors d’une interview pour Harper’s Bazaar :

New-York ne m’a pas accueilli à bras ouverts (…) Violée sur le toit d’un immeuble où j’ai été traînée avec un couteau dans le dos, et je me suis fait cambrioler trois fois…

Une jeune actrice pour le rôle principal ?

Malheureusement pour ceux qui espéraient voir la chanteuse à l’écran, sachez qu’elle sera derrière la caméra. L’interprète de « Like a virgin » cherche actuellement une jeune actrice pour l’incarner dans les premières années de sa carrière. Et d’après les rumeurs, l’actrice Julia Garner, aperçue dans la série Ozark, est en passe d’incarner l’icône pop.

Après Elton John et Freddie Mercury, l’icône de la musique va donc également avoir le droit à son film autobiographique, pour le plus grand plaisir de ses fans.




Première apparition sur : Potins