lundi , 6 juillet 2020
Accueil » People & Stars » « C’est très dur » ⋆ StarMag.com

« C’est très dur » ⋆ StarMag.com


La chanteuse Sophie Tapie reste indissociable de son père Bernard Tapie dont l’état de santé inquiète.

Bernard Tapie est touché par un double cancer qui ne lui laisse aucun répit. Véritable battant, l’homme d’affaires de 77 ans n’a jamais baissé les bras et continue de lutter contre la maladie. Le journaliste Olivier Mazerolle a récemment révélé qu’il suivait un traitement expérimental en Belgique, celui-ci étant actuellement interdit en France.

Bernard Tapie est atteint d’un cancer au dernier degré. Il sait pertinemment que s’il n’est pas traité, il va mourir. Il dit : « J’ai été informé d’un traitement, dont on ne sait pas s’il est efficace véritablement. Mais il y a peut-être une chance qu’il le soit, donc je suis d’accord pour qu’on l’expérimente sur moi. »

A expliqué le journaliste sur LCI ce vendredi 29 mai.

Sophie Tapie évoque sa peine

Lorsque Sophie Tapie est invitée à prendre la parole, elle se voit constamment interrogée sur l’état de santé de son père. C’est ce qui est de nouveau arrivé sur le plateau d’On n’est pas couché samedi 30 mai.

C’est compliqué. Même pour moi, c’est compliqué d’en parler. Là maintenant, ce qui me gêne, c’est un rapport à la maladie, en fait. C’est déjà hyper dur psychologiquement d’avoir un proche qui est malade.

A-t-elle déclaré à Laurent Ruquier avant d’ajouter :

J’entends la bienveillance des gens – c’est hyper gentil dans la rue quand les gens m’arrêtent et me demandent : ‘Comment va votre papa ?’ –  mais c’est juste que, psychologiquement, ça fait beaucoup de peine. C’est très dur que toutes les cinq minutes […], on vous ramène au drame qui est : avoir un proche qui est malade.

Une situation pas simple à gérer.




Première apparition sur : Potins