lundi , 1 juin 2020
Accueil » People & Stars » Cet adorable cliché de l’acteur avec sa fille a fait craquer les internautes ⋆ StarMag.com

Cet adorable cliché de l’acteur avec sa fille a fait craquer les internautes ⋆ StarMag.com


Bradley Cooper a récemment été aperçu dans les rues de New York avec sa fille, née de ses amours avec Irina Shayk. Et un détail a fait craquer les internautes !

Bradley Cooper serait-il le plus adorable des papas ? Le comédien a récemment été aperçu dans les rues de New York. Et il n’était pas seul. Non, il était accompagné de la petite Lea de Seine, sa fille née de ses amours avec Irina Shayk. Le comédien portait pour l’occasion un masque sur le visage. Mais c’est un tout autre détail qui a attiré l’attention des internautes.

En effet, afin de ne pas avoir les cheveux devant le visage, le comédien a mis… le petit bandeau rose de sa fille. De quoi faire craquer les internautes !

Un vrai papa poule !

C’est sûr, Bradley Cooper a trouvé son plus beau rôle : papa ! Très protecteur, le comédien a toujours pris le soin de tenir sa fille éloignée des feux des projecteurs. Au mois d’octobre dernier, il a cependant fait une entorse à sa règle. En effet, l’ex d’Irina Shayk est apparu au Mark Twain Prize for American Humor en compagnie de la fillette. Une première apparition publique avec la petite Lea de Seine qui n’est pas passée inaperçue.

Désormais séparé du mannequin russe, Bradley Cooper n’a d’yeux que pour sa fille, son unique priorité !




Première apparition sur : Potins