samedi , 26 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Cet artiste qui dit avoir été arnaqué par la chanteuse !

Cet artiste qui dit avoir été arnaqué par la chanteuse !

Alors qu’elle cartonne avec son nouveau single « Coco », Wejdene est accusée d’avoir arnaqué un artiste qui a décidé de sortir du silence ! On vous dévoile tout !

Après s’être fait connaître du grand public avec son titre Anissa, déjà disque de Platine, Wejdene continue son incroyable ascension avec son nouveau single intitulé Coco. Malheureusement, son bonheur vient de s’entacher avec une polémique née sur les réseaux sociaux.

En effet, la jeune femme de 16 ans aurait tout simplement arnaqué un artiste-peintre !

Une publicité qu’il attend encore

Artiste autodidacte basé sur Paris, Dinoza a un compte Instagram sur lequel il partage ses impressionnantes créations. Cela faisait plusieurs jours qu’il planchait sur le portrait de la jeune Wejdene.

Mais une fois le portrait terminé, il a dévoilé ce qui s’est passé en coulisse. Le jeune homme avait échangé par messages privés Instagram avec la chanteuse. Dans leurs échanges, il lui avait proposé de faire son portrait. En échange de ce tableau qu’il vend à 300€ habituellement, l’artiste demandait que la jeune femme lui fasse un peu de publicité… Malheureusement pour lui, alors qu’elle avait accepté le deal, elle ne lui a plus donné de nouvelle !

En légende, il a notamment ajouté :

C’est la première fois depuis que je fais des partenariats que je tombe sur une personnes ingrate. Wallah je sais plus quoi dire les gens sont mauvais …..

Ce n’est pas tout ! Il a par la suite dévoilé que Wejdene l’avait bloqué avant de supprimer ses messages. De quoi énerver Dinoza qui qualifie la chanteuse d’arnaque.

Une popularité qui ne cesse de croître

Malgré ce que l’on peut dire sur elle, Wejdene semble loin de s’en soucier. En effet, la jeune femme est sur une pente ascendante. Alors que sa musique est souvent décriée, les chiffres sont là pour prouver que la jeune femme a une sérieuse base de fans.
En effet, son dernier clip Coco cumule déjà plus de 11 millions de vues sur Youtube.

La jeune femme s’est d’ailleurs félicitée de ce succès qu’elle semble avoir du mal à imaginer.

Wejdene : Cet artiste qui dit avoir été arnaqué par la chanteuse !

Qu’en pensez-vous ?




Première apparition sur : Potins