lundi , 28 septembre 2020
Accueil » People & Stars » cet étrange accord avec le mari de sa compagne Nicole Poturalski !

cet étrange accord avec le mari de sa compagne Nicole Poturalski !


Brad Pitt est en couple avec Nicole Poturalski, un top marié à un restaurateur berlinois. Une chance, l’époux de la jeune femme semble plutôt bien vivre la situation.

Ses fans en rêvaient, Brad Pitt ne l’a pas fait. Malgré de nombreuses rumeurs, l’acteur n’a pas renoué avec Jennifer Aniston, son ex-épouse. Depuis le mois d’août 2019, le quinquagénaire vit une romance avec une certaine Nicole Poturalski, un top-model de 27 ans.

Cet été, le couple s’est donné rendez-vous à Paris avant de s’envoler pour le château de Miraval, propriété du héros de Inglorious Basterds et d’Angelina Jolie, la mère de ses six enfants. Cette décision aurait d’ailleurs fortement irrité l’actrice, sans doute choquée par la situation affective de la nouvelle compagne de son ex.

Nicole Poturalski mariée mais libre

Mannequin allemand d’origine polonaise, Nicole Poturalski est mariée depuis 8 ans à Roland Mary. Propriétaire d’un restaurant renommé situé dans le centre de Berlin, l’homme de 68 ans serait dans une relation totalement libre avec son épouse. Le couple est parent d’un petit Emil âgé de 7 ans. Nicole Poturalski avait été aperçue aux côtés de Brad Pitt en novembre 2020 lors d’un concert de Kayne West à Los Angeles, où elle était restée plus de 6 semaines.

Roland Mary pas rancunier

Dans une relation non exclusive avec Nicole Poturalski, Roland Mary n’en voudrait pas une seconde à Brad Pitt. En effet, le restaurateur propose dans son établissement, situé au Französische Straße 47, du vin produit au domaine de Miraval. Toujours très informé, le Daily Mail s’est penché avec attention sur la carte du Borchardt qui offre à ses clients la possibilité de commander du Miraval Rosé Provence. Le trio aurait donc trouvé un accord au sujet de la commercialisation de ce cru.

Brad Pitt provoque Angelina Jolie

Non content de travailler main dans la main avec l’époux de sa compagne, Brad Pitt aurait pris un malin plaisir à provoquer Angelina Jolie. Car si l’acteur a invité Nicole Poturlaski à séjourner au Château de Miraval, il l’a fait à la date de leur anniversaire de mariage.

Emmener Nicole à Miraval à la date de leur ancien anniversaire de mariage, Brad sait exactement ce qu’il fait et la réaction qu’Angelina aura. Il ne se soucie pas de si Angelina va s’énerver. Il s’attend à ce qu’elle le fasse.

A récemment confié un proche à US Weekly.

Selon certaines rumeurs, l’actrice serait très jalouse de la nouvelle conquête du héros de Troie.




Première apparition sur : Potins