vendredi , 11 décembre 2020
Accueil » People & Stars » Cette déclaration d’amour enflammée faite à Jalil Lespert !

Cette déclaration d’amour enflammée faite à Jalil Lespert !

Laeticia Hallyday est une femme amoureuse et elle ne veut plus le cacher. Ce mardi 8 décembre, la veuve du taulier a déclaré sa flamme à son nouveau compagnon, Jalil Lespert.

Exit Pascal Balland. Depuis la fin de l’été, Laeticia Hallyday vit une folle passion avec le comédien-réalisateur Jalil Lespert. La veuve du taulier et l’ex de Sonia Rolland se sont rencontrés grâce au biopic sur Johnny Hallyday que prépare le quadragénaire. Très épris l’un de l’autre, les tourtereaux se sont fait tatouer ensemble lors d’un week-end romantique à Rome.

Confinés en duo à Marnes-La-Coquette, les amoureux sont désormais inséparables. Et Jalil Lespert ne recule devant rien pour plaire à sa belle. À l’occasion de l’anniversaire du rocker, il s’est recueilli sur sa tombe. Un geste qu’avait été incapable de faire son prédécesseur. Ce mardi 8 décembre, la maman de Jade et Joy a exprimé tout son amour à son homme.

Laeticia Hallyday Jalil Lespert @Voici

Laeticia Hallyday très « fière » de son compagnon

Lundi 7 décembre, Netflix diffusait pour la première fois la série-documentaire Chambre 2806, l’affaire DSK. Réalisée par Jalil Lespert, cette oeuvre est entièrement consacrée à l’affaire DSK qui avait secoué la France en 2011. À l’époque patron du FMI, l’homme politique avait été accusé d’agression sexuelle par Nafissatou Diallo, la femme de chambre du Sofitel de New-York où il séjournait. Cette affaire avait eu raison des ambitions de l’ex-mari d’Anne Sinclair que l’opinion voyait déjà comme le futur président de la République.

Le lendemain de son lancement, la série événement s’est hissée à la première place du top 10 en France. Un bonheur pour le réalisateur qui n’imaginait pas un tel succès. Très fière de son homme, Laeticia Hallyday n’a pas manqué de le féliciter publiquement.

« Mon amour »

Ravi de cet incroyable démarrage, Jalil Lespert a annoncé la bonne nouvelle à ses abonnés Insatagram. Et surprise, Laeticia Hallyday est sortie de sa réserve pour déclarer sa flamme au nouvel homme de sa vie.

Si fière de toi mon amour.

A-t-elle écrit en commentaire.

Quelques mots qui ne sont pas passés inaperçus.

 

Laeticia Hallyday : cette belle déclaration faite à Jalil Lespert
Laeticia Hallyday @instagram Jalil Lespert

Trois ans après la mort de Johnny, Laeticia semble enfin prête à vivre une véritable histoire d’amour.




Première apparition sur : Potins