vendredi , 25 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Cette marque de luxe dont elle devient l’égérie

Cette marque de luxe dont elle devient l’égérie


Cardi B est la nouvelle égérie de la marque de luxe Balenciaga pour la saison automne-hiver 2020-21. Une consécration pour la rappeuse de 27 ans. On vous en dit plus !

En pleine promotion de Wap, son nouveau single au succès fulgurant, Cardi B vient d’annoncer une nouvelle qui devrait ravir ses fans autant que les aficionados de la mode. La rappeuse de 27 ans a en effet été choisie pour être l’une des égéries de la célèbre maison Balenciaga pour la saison automne-hiver 2020-21.

Une campagne ultra-glamour

Sur son compte Instagram, l’épouse d’Offset a dévoilé l’image de cette campagne très attendue. Plus élégante que jamais, la rappeuse pose dans une sublime robe bleu nuit au décolleté incroyable. Allongée sur l’herbe et entourée de jouets en plastique, la jeune femme fait sensation. Un cliché que l’on peut actuellement observer sur l’une des façades du musée du Louvre, sur les rives de la Seine, à Paris.

J’aimerais être là pour le voir en personne !

A-t-elle confié en légende de sa publication.

Cardi B et la mode

Ancienne strip-teaseuse, Cardi B n’a jamais caché son amour pour la mode. Si elle ne manquerait pour rien au monde chacune des éditions internationales de la fashion week, la rappeuse, y fait toujours sensation. Abonnée des front-raws, la jeune femme a également défilé à New-York en 2015 pour la marque Gypsy Sport. Toujours très étudiés, ses looks sont copiés sans jamais être égalés. Cardi B ose tout. Elle mixe avec brio les pièces les plus improbables et joue avec les vêtements comme personne. Résultat : un style inimitable qui en a rapidement fait une icône de la haute-couture. Depuis de nombreuses années, les grandes maisons couvrent la chanteuse de cadeaux qu’elle dévoile en story sur son compte Instagram.

Un partenariat avec Fashion Nova

En 2018, Cardi B est devenue l’ambassadrice de la marque Fashion Nova avec laquelle elle a créé une capsule qui a remporté un franc succès. En mai 2019, la star américaine a imaginé une ligne composée de 107 pièces inspirées des années 1980-1990. Tour à tour sexy ou streetwear, les vêtements proposés dans cette collection ont contribué à l’avènement de la marque. Lancée en 2013, Fashion Nova met en ligne plus de 600 nouveautés par semaine.




Première apparition sur : Potins