lundi , 1 juin 2020
Accueil » People & Stars » Cette nouvelle étape qu’il compte franchir avec sa compagne ! ⋆ StarMag.com

Cette nouvelle étape qu’il compte franchir avec sa compagne ! ⋆ StarMag.com


Cyril Lignac serait prêt à passer à l’étape supérieure avec sa compagne Déborah venue lui rendre visite.

Cyril Lignac connaît actuellement un véritable succès avec son émission Tous en Cuisine sur M6. Le programme, qui se poursuivra tout le mois de mai, demande beaucoup au célèbre chef. Heureusement, côté cœur, Cyril Lignac est également comblé, ce qui l’aide à maintenir le rythme de ses journées bien remplies.

Cela fait bientôt un an que le chef de 42 ans est en couple avec Déborah et qu’il n’a d’yeux que pour elle. Lorsque qu’une mamie avait essayé de lui trouver chaussure à son pied lors d’un numéro de Tous en Cuisine, la réponse de Cyril Lignac a été sans appel :

Non Cathy, j’ai déjà une fiancée ! C’est sympa…

Bientôt encore plus proches ?

D’après les informations de Voici, Cyril Lignac a vécu le confinement seul à Paris car Déborah, installée dans le sud de la France, s’occupait de ses trois enfants. Nos confrères affirment que la distance que le chef et sa compagne se sont imposés en raison du confinement a créé un déclic.

Ils souhaiteraient désormais tous deux vivre sous le même toit afin de ne plus se quitter. Depuis le déconfinement, Déborah est allée rendre visite à son cher et tendre à Paris.

On est sûr que cette visite et son nouveau projet vont booster le moral de Cyril Lignac qui propose quotidiennement des nouvelles recettes aux téléspectateurs.


Première apparition sur : Potins