vendredi , 11 décembre 2020
Accueil » People & Stars » Chad Michael Murray (Les Frères Scott) loin d’assumer son look à l’époque de la série, ses confidences inattendues

Chad Michael Murray (Les Frères Scott) loin d’assumer son look à l’époque de la série, ses confidences inattendues

Inattendu mais vrai ! Chad Michael Murray a avoué ne pas assumer son look à l’époque des Frères Scott.

Tandis que Chad Michael Murray était destiné à jouer dans la série Les Frères Scott et que cette histoire personnelle l’a poussé à accepter le rôle de Lucas, l’acteur aujourd’hui âgé de 39 ans a marqué toute une génération en apparaissant dans le célèbre programme et a également laissé une trace dans le coeur de nombreuses adolescentes. Eh oui, comment oublier le visage angélique de celui qui nous a fait rêver au cours des 9 saisons du show ou encore dans Freaky Friday où il incarnait le très séduisant Jake ? Bref, Chad incarnait à l’époque un vrai sex-symbol. Seulement voilà, contre toute attente, le principal concerné ne partage pas le même avis.

Chad Michael Murray dans la série Les Frères Scott — Crédit(s) : The CW

Dans une nouvelle interview accordée à Page Six, Chad Michael Murray a avoué ne pas assumer son look de jeunesse : « Je regarde des photos de moi et je me dis ‘quel naze’. Il pensait qu’il était tellement cool ! » dit-il en parlant de lui. « Pourquoi pas moi ? J’avais 21 ans. Je ne suis qu’un enfant de Buffalo, j’ai déménagé ici, j’ai tenté ma chance et je suis tombé la tête la première (…) Comment vraiment comprendre où vous en êtes dans votre vie à cet âge ? C’est juste un moment qui passe et à cet âge, on peut lui donner trop de valeur ». Quoi qu’il en soit, Chad Michael Murray qui fait partie de ces stars de séries qui ont rompu un contrat à plusieurs millions de dollars fait encore aujourd’hui craquer de nombreuses femmes.

Crédits : Page Six




Retrouvez cet article sur : Melty