dimanche , 20 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Chadwick Boseman (Black Panther) décédé, ses co-stars Marvel lui rendent hommage

Chadwick Boseman (Black Panther) décédé, ses co-stars Marvel lui rendent hommage


R.I.P Chadwick Boseman. L’acteur de Black Panther est décédé ce week-end d’un cancer. Ses co-stars Marvel ont tenu à lui rendre hommage sur les réseaux sociaux. 

C’est un véritable choc pour le monde du cinéma. Chadwick Boseman est décédé ce vendredi 28 août 2020 à l’âge de 43 ans. L’acteur de Black Panther souffrait d’un cancer du côlon depuis 2016. Il s’est battu contre la maladie durant ces quatre dernières années tandis qu’elle a progressé jusqu’au stade 4 et il a finalement succombé à son domicile, entouré de sa femme Taylor Simone Ledward et de sa famille. Ses co-stars de l’univers Marvel n’ont pas tardé à lui rendre hommage dans des messages bouleversants. A commencer par Chris Evans, aka Captain America. « Je suis absolument dévasté. Cela me brise le coeur. Chadwick était spécial. Un véritable original. C’était un artiste profondément engagé et toujours curieux. […] Je suis infiniment reconnaissant pour notre amitié. Mes pensées et mes prières vont à sa famille » a déclaré l’acteur sur Instagram.

Robert Downey Jr., qui incarne Tony Stark, aka Iron Man dans la saga Marvel, l’a quant à lui qualifié de héros. « Mr Boseman a changé les règles du jeu tout en luttant pour sa vie. C’est de l’héroïsme. Je me souviendrai des bons moments, des rires et de la façon dont il a changé la donne » a-t-il confié sur son compte Instagram. De son côté, Brie Larson, aka Captain Marvel, n’a pas tarit d’éloges non plus envers son ancienne co-star. « Chadwick était quelqu’un qui respirait le pouvoir et la paix. Qui s’est mobilisé pour tellement de choses. Qui prenait le temps de véritablement voir comment vous alliez, et vous encourageait quand vous n’étiez pas sûr de vous. Je suis honorée d’avoir les souvenirs que j’ai. Nos discussions, nos rires. Mon coeur est avec toi et avec ta famille. Tu nous manquera et on ne t’oubliera jamais. »

Tom Holland, qui incarne Spider-Man à l’écran, a même qualifié Chadwick Boseman de modèle pour le jeune acteur. « Chadwick, tu étais encore plus un héros en dehors de l’écran qu’à l’écran. Un modèle non seulement pour moi sur le plateau, mais pour des millions d’autres dans le monde. Tu as apporté de la joie et du bonheur à tant de gens et je suis fier d’avoir pu être ton ami », a déclaré la star de 24 ans. Outre sa famille, ses amis et ses co-stars, Chadwick Boseman laisse derrière lui des milliers de fans en deuil. Une chose est sûre, le Marvel Cinematic Universe n’aura plus la même saveur sans lui.


Retrouvez cet article sur : Melty