dimanche , 20 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Chadwick Boseman décédé : Sa femme, ses proches et le casting de Black Panther réunis pour un dernier adieu

Chadwick Boseman décédé : Sa femme, ses proches et le casting de Black Panther réunis pour un dernier adieu


Les proches et co-stars de Chadwick Boseman se sont réunis pour lui rendre un nouvel hommage lors d’une cérémonie privée.

Le 28 août 2020, Chadwick Boseman est décédé à l’âge de 43 ans des suites d’un cancer du côlon contre lequel il luttait depuis quatre ans. L’annonce de sa mort a été un véritable choc sur la planète people mais également pour ses fans. Très discret, l’acteur n’avait jamais évoqué publiquement sa maladie. Dévasté par cette tragique disparition, le monde entier a rendu un touchant hommage à l’inoubliable roi T’Challa. Ce samedi 5 septembre, sa femme Taylor Simone Ledward ainsi que ses proches et co-stars de Black Panther se sont réunis à Malibu en Californie lors d’une cérémonie privée afin de faire un dernier adieu à la regrettée star du 7ème art.

Sur les clichés obtenus par The Sun, la compagne de Chadwick Boseman ainsi que sa famille ont été aperçus en train de se consoler et de se prendre dans les bras. La photo de l’acteur était mise en évidence et entourée de fleurs. Michael B. Jordan qui a dernièrement rendu un hommage poignant à son partenaire de jeu sur Instagram, était lui aussi présent pour honorer sa mémoire. Tout comme l’actrice Lupita Nyong’o et le comédien Winston Duke. Une cérémonie commémorative bouleversante bercée par le rythme du handpan, un instrument de percussion. Un joli clin d’œil quand on sait que Chadwick Boseman aimait particulièrement jouer du tambour africain.


Retrouvez cet article sur : Melty