mardi , 18 février 2020
Accueil » People & Stars » Charles Melton (Riverdale) dragué par Vanessa Hudgens (High School Musical), ce détail qui ne trompe pas

Charles Melton (Riverdale) dragué par Vanessa Hudgens (High School Musical), ce détail qui ne trompe pas

Assistons-nous à la naissance d’un nouveau couple ? Alors que la Toile s’enflammait déjà et était persuadée que Vanessa Hudgens (High School Musical) était prête à retrouver Zac Efron après sa séparation avec Austin Butler, c’est aujourd’hui un autre beau gosse qui est au coeur de l’actualité et pas des moindres puisqu’il s’agit de Charles Melton, star de la série Riverdale. Tous les deux au casting du film Bad Boys For Life pour lequel ils sont en pleine promotion, Vanessa et Charles semblent très proches et un détail en particulier ne nous a pas échappé sur une photo Instagram postée par l’acteur de 29 ans.

Vanessa commente la photo de Charles Melton
Vanessa commente la photo de Charles Melton

Non, vous ne rêvez pas, Vanessa Hudgens a bien commenté le cliché de sa co-star avec un coeur ! Doit-on y voir ici un simple signe d’amitié entre les deux acteurs ou un réel jeu de drague ? Il faut dire que cette deuxième option est à prendre en compte dans la mesure où tous les deux sont fraîchement célibataires. Eh oui, si Vanessa vient tout juste de se séparer d’Austin Butler avec qui elle filait le parfait amour depuis plus de 8 ans, Charles Melton a lui aussi rompu avec sa petite-amie et co-star de Riverdale, Camila Mendes. En tout cas, nous sommes d’accord pour dire qu’ils iraient très bien ensemble ! Dans le reste de l’actualité people, Rihanna est officiellement célibataire après avoir rompu avec Hassan Jameel.




Retrouvez cet article sur : Melty