mardi , 26 mai 2020
Accueil » People & Stars » Choqué par les propos récents de Kim Glow, Artus lui conseille de « fermer sa gueule » ⋆ StarMag.com

Choqué par les propos récents de Kim Glow, Artus lui conseille de « fermer sa gueule » ⋆ StarMag.com


Alors qu’elle fait le tour de la Toile, l’humoriste Artus est tombé sur la dernière vidéo polémique de Kim Glow. Atterré comme de nombreux autres internautes, il a adressé un message à la candidate de télé réalité.

Kim Glow n’a pas fini de créer la polémique ! Il y a à peine quelques jours, la candidate de télé réalité s’est fait remarquer avec une story sur Instagram. Elle a une fois de plus tenu des propos choquants en lien avec le coronavirus. Pendant un « moment d’illumination », la jeune femme a expliqué :

Aujourd’hui, tu ne peux pas t’amuser à faire des guerres. Avec la bombe nucléaire, toute la planète elle crève d’un coup. Donc ils ont créé ce virus pour que les plus faibles crèvent. C’est une sorte de… comme le truc qu’on étudie à l’école… comment ça s’appelle… les camps de concentration. En gros, là c’est une guerre pour les plus faibles. C’est horrible mais c’est vrai. J’ai un moment de lucidité quand j’y pense, c’est une évidence ! La planète est surpeuplée, ça va mal. Là avec les personnes âgées qui meurent ça va alléger les caisses de retraites pour l’Etat. C’est trop une évidence !

Un conseil un peu surprenant

Ces déclarations ont fait le tour de la Toile et Kim Glow a été copieusement insultée sur les réseaux sociaux. Parmi les nombreux internautes choqués il y a Artus. L’humoriste de 32 ans a pris d’assaut son compte Instagram pour recadrer la jeune femme. Dans une vidéo plutôt drôle, il lui a conseillé de « fermer sa gueule » plus souvent. 

Je viens de voir une vidéo de Kim Glow et je voudrais juste lui donner un petit conseil parce que là elle a comparé le coronavirus aux camps de concentration. Il y a peu de temps de cela, elle avait dit que la Tunisie était une dictature. Donc petit conseil Kim, n’hésite pas à fermer ta gueule un maximum. Je pense qu’il faut que tu te contente des mots comme bonjour, merci, bon appétit, au revoir, avec plaisir… Reste sur ces mots-là qui sont simples, mais ne t’aventures pas à faire des phrases. Je pense que c’est un peu complexe. (…) Voilà, je t’embrasse et continue à faire ce que tu fais, c’est-à-dire mettre des maillots de bain !




Première apparition sur : Potins