lundi , 28 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Chris Evans (Avengers Endgame) autrefois prêt à franchir le cap du mariage, cette star de série qu’il a failli épouser

Chris Evans (Avengers Endgame) autrefois prêt à franchir le cap du mariage, cette star de série qu’il a failli épouser


Vous ne le savez peut-être pas mais Chris Evans a failli se marier à une star de série bien connue.

Sortir avec une star, ce n’est pas si simple que ça. D’après les confidences de Jenny Slate, l’ex-petite amie de Chris Evans, il est bien difficile de fréquenter l’acteur tant il est célèbre et attire l’attention. Autrement dit, mieux vaut ne pas être trop jalouse si l’on veut fricoter avec Captain America. Un détail qui n’avait pas l’air de déranger l’une de ses premières copines avec laquelle il a vécu une belle idylle. Vous l’ignorez peut-être mais le comédien est sorti avec Jessica Biel au début des années 2000. Les deux tourtereaux se sont aimés pendant 5 longues années avant de rompre. Une relation très sérieuse puisqu’ils discutaient déjà de leur avenir ensemble.

Quelques mois avant leur séparation, Jessica Biel a d’ailleurs révélé dans un entretien avec le magazine Cosmopolitan qu’elle envisageait d’épouser Chris Evans : « Nous parlons toujours de mariage. Nous voulons tous les deux se marier et avoir des enfants. Mais nous ne sommes pas encore fiancés, donc les rumeurs sont fausses… pour l’instant. » Des confidences qui n’ont pas manqué de faire jaser à l’époque. Malheureusement pour les fans qui y croyaient, les deux principaux concernés ont officiellement rompu. Aujourd’hui, Jessica Biel est mariée avec Justin Timberlake et maman de deux enfants. Quant à Chris Evans, il a dernièrement confirmé être célibataire.




Retrouvez cet article sur : Melty