mardi , 29 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Chris Evans (Avengers Endgame) et Lily James secrètement réunis en Angleterre ? L’indice qui affole la Toile

Chris Evans (Avengers Endgame) et Lily James secrètement réunis en Angleterre ? L’indice qui affole la Toile


À en croire cet indice, Chris Evans se serait récemment envolé pour l’Angleterre afin de retrouver Lily James.

On n’y comprend plus rien ! Dernièrement, Chris Evans a confirmé qu’il était célibataire dans une nouvelle entrevue. Une révélation choc qui n’a pas manqué de faire jaser sur les réseaux sociaux. Et pour cause, tout le monde pensait que l’acteur américain était en couple avec Lily James. Si les deux comédiens n’ont jamais confirmé les rumeurs autour de leur relation, ils ont été aperçus ensemble à plusieurs reprises. Il n’en a pas fallu plus pour affoler les internautes. Aujourd’hui, les deux tourtereaux supposés font de nouveau le buzz sur la Toile. La raison ? Il semblerait que l’interprète de Captain America soit actuellement en Angleterre avec l’actrice britannique.

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, Chris Evans a dernièrement fait une interview pour son site politique A Starting Point. Les internautes ont été nombreux à remarquer que la pièce dans laquelle se trouvait l’acteur ressemblait fortement à une chambre d’hôtel dans la ville de Bristol en Angleterre. Le lien avec Lily James a donc rapidement été fait, sachant que la jeune femme y tourne actuellement la suite de sa série The Pursuit of Love. Les deux stars se sont-elles secrètement retrouvées ? C’est possible. Mais les révélations ne s’arrêtent pas là. Si l’on en croit les dires d’un agent immobilier, Chris Evans et Lily James seraient déjà prêts à emménager ensemble.




Retrouvez cet article sur : Melty