samedi , 26 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Chris Evans (Avengers Endgame) nu sur la Toile, il réagit enfin à la photo de son sexe et sa réponse est parfaite

Chris Evans (Avengers Endgame) nu sur la Toile, il réagit enfin à la photo de son sexe et sa réponse est parfaite


Chris Evans a enfin réagi de façon parfaite à la publication d’une photo de son ex par erreur. 

Il y a quelques jours, Chris Evans (Avengers Endgame) retournait la Toile en dévoilant accidentellement son sexe sur Instagram. Celui qui prête ses traits à Captain America a malheureusement fait une grosse boulette, puisque sans s’en rendre compte, il a partagé une vidéo dans laquelle on apercevait furtivement son attribut masculin. Très vite, l’histoire a fait beaucoup de bruit sur la Toile, les internautes ayant ri de la situation, partagé des mèmes concernant l’acteur ou encore pire, relayant une capture de la photo en question. Mais depuis cette affaire, Chris Evans est resté bien silencieux sur la Toile… Jusqu’à finalement prendre la parole sur Twitter.

Chris Evans a trouvé la réponse parfaite pour revenir sur le devant de la scène. L’acteur d’Avengers Endgame a alors écrit : « Maintenant que j’ai votre attention… VOTEZ le 3 novembre ». Vous l’aurez compris, la star de 39 ans a saisi l’occasion pour attirer la lumière sur un autre sujet que celui de son anatomie. Chris Evans invite désormais tous les internautes à voter pour les élections présidentielles américaines qui auront lieu en novembre prochain ! Une jolie façon de tourner la page sur l’histoire de cette photo et de se concentrer sur une chose plus importante. Bien joué de sa part ! En tout cas, le frère de Chris Evans et Mark Ruffalo ont réagi avec humour après la publication de ce cliché.




Retrouvez cet article sur : Melty