dimanche , 13 décembre 2020
Accueil » People & Stars » Chris Evans et Robert Downey Jr. (Avengers Endgame) amis, cet adorable détail que vous ignorez peut-être sur leur relation

Chris Evans et Robert Downey Jr. (Avengers Endgame) amis, cet adorable détail que vous ignorez peut-être sur leur relation

Ce n’est un secret pour personne, Chris Evans et Robert Downey Jr. sont ultra proches dans la vraie vie ! Mais saviez-vous ce petit détail sur leur relation ?

On le sait, Chris Evans est très ami avec Robert Downey Jr. dans la vraie vie. En plus de le côtoyer sur les plateaux de tournage, l’interprète de Captain America a construit une belle complicité avec son partenaire de jeu. Il peut d’ailleurs compter sur son soutien et sa bienveillance. Vous l’ignorez peut-être mais le jeune homme de 39 ans a failli ne jamais enfiler le costume de Steve Rogers. Malgré la proposition alléchante de Marvel, le comédien n’était pas certain de vouloir se lancer dans cette nouvelle aventure. Il a d’ailleurs refusé à deux reprises. Mais c’était sans compter le petit coup de pouce de sa co-star.

Chris Evans et Robert Downey Jr. — Crédit(s) : Getty Images

Lors d’une entrevue avec The Hollywood Reporter en mars 2019, Chris Evans a révélé que Robert Downey Jr. l’a appelé pour le convaincre d’intégrer le MCU. Après avoir longuement discuté avec son complice à l’écran, l’acteur a finalement dit oui pour incarner Captain America au cinéma. Une jolie anecdote qui ne manquera pas de ravir les fans inconditionnels de l’univers Marvel. Vous l’aurez compris, les deux comédiens entretiennent un lien solide et ça fait plaisir à voir. D’ailleurs, la rédac’ de melty vous révèle les raisons pour lesquelles Robert Downey Jr. aime tant Chris Evans car elles sont plus adorables que jamais.




Retrouvez cet article sur : Melty