mardi , 17 novembre 2020
Accueil » People & Stars » Chris Hemsworth (Avengers Endgame) loin d’être ami avec Brie Larson ? Ce recadrage lors d’une interview qui avait fait jaser

Chris Hemsworth (Avengers Endgame) loin d’être ami avec Brie Larson ? Ce recadrage lors d’une interview qui avait fait jaser


Ce recadrage cash de Brie Larson lors d’une interview prouve bien que Chris Hemsworth est loin d’être ami avec l’actrice.

Celui qui interprète le personnage de Thor est connu pour entretenir de belles amitiés avec ses partenaires de jeu et Chris Hemsworth est d’ailleurs très proche de Chris Pratt. Mais malgré sa réputation à bien s’entendre avec ses co-stars, il y en a pourtant une avec qui les relations ne sont pas au beau fixe et pas des moindres puisqu’il s’agit de Brie Larson avec qui il partage l’écran dans Avengers Endgame. La raison ? Le côté trop taquin du beau gosse pendant les interviews de la tournée promotionnelle du film ne plaisait pas du tout à l’actrice et cette dernière n’avait d’ailleurs pas hésité à le remettre à sa place en plein direct.

Dans un extrait d’interview partagé par Entertainment Tonight en 2019, Brie Larson révèle qu’elle a fait ses propres cascades dans le film parce qu’elle pensait que tout le monde le faisait. Toujours très blagueur, Chris Hemsworth la coupe en insinuant que c’était uniquement parce qu’elle voulait être la prochaine Tom Cruise. Bien décidée à ne pas se laisser faire et agacée par sa remarque, l’actrice répond alors : « Non, je serai la première moi, pas la prochaine Tom Cruise. Merci beaucoup ». Un recadrage qui n’avait pas plu sur la Toile à en croire les nombreux commentaires en faveur de Chris. Toujours concernant Avengers Endgame et dans un tout autre registre, découvrez quelle star de la franchise vous pourriez faire craquer.




Retrouvez cet article sur : Melty