mardi , 22 octobre 2019
Accueil » People & Stars » Chris Hemsworth (Avengers Endgame) papa heureux, retour sur sa jolie complicité avec ses enfants (PHOTOS)

Chris Hemsworth (Avengers Endgame) papa heureux, retour sur sa jolie complicité avec ses enfants (PHOTOS)


Si la rédac’ de melty vous dévoilait récemment 5 photos qui prouvent que l’histoire de Chris Hemsworth et Elsa Pataky est plus solide que jamais, elle s’attarde désormais sur la jolie relation de l’acteur avec ses trois enfants. Eh oui, l’interprète de Thor a beau être une méga-star qui fait sensation au cinéma, son rôle préféré reste celui de père. C’est d’ailleurs en 2012 que le comédien est devenu papa pour la première fois d’une fille baptisée India Rose. Deux ans plus tard, il accueillait ses jumeaux prénommés Tristan et Sasha. Une grande et heureuse famille dont les internautes adorent suivre les aventures. Comblée de bonheur, Elsa Pataky partage souvent de tendres moments entre son époux et ses progénitures sur Instagram. Une belle complicité que l’on vous propose de découvrir en photos. Et pour toujours plus d’actu people, on vous dévoile ce que pense Kourtney Kardashian à l’idée que Scott Disick emménage avec Sofia Richie.

#1

Loin de la folie médiatique et des tapis rouges, Chris Hemsworth s’amuse à jouer aux super-héros avec ses jumeaux. On craque !

#2

Chris Hemsworth prend également le temps d’apprendre à pêcher à ses enfants.

#3

Actuellement installé à Byron Bay avec sa famille, Chris Hemsworth peut profiter de la faune australienne et se créer de magnifiques souvenirs avec ses progénitures. En témoigne ce cliché où sa femme, son aînée et lui tiennent des koalas dans leurs bras.

#4

Chris Hemsworth aime être au plus près de la nature. Une passion qu’il partage avec ses enfants. Il n’est donc pas étonnant que la petite tribu aille souvent camper.

#5

Comme tous les papas, Chris Hemsworth est toujours partant pour jouer avec ses jumeaux. L’occasion pour lui de retomber enfance par la même occasion !

#6

Lorsque Chris Hemsworth est de retour chez lui après une longue période d’absence, il reçoit une grande vague d’amour et c’est touchant.

#7

Le jardinage est également l’une des activités que Chris Hemsworth pratique avec ses trois petits bouts de chou. La simplicité avant tout !

#8

Chris Hemsworth est un papa chouchouté. Attentionné, son fils Tristan s’assure qu’il savoure bien son café du matin et c’est franchement trop mignon !

#9

Même après une avant-première à Hollywood, Chris Hemsworth n’hésite pas à rentrer cuisiner des gâteaux avec sa fille India Rose. Un tendre moment de complicité !

#10

Il n’existe pas de meilleur endroit que les bras de son papa et ça, les enfants de Chris Hemsworth l’ont bien compris. Cute !

#11

Les câlins, les bisous et la tendresse résument parfaitement le quotidien de Chris Hemsworth avec ses progénitures. On fond devant tant de mignonitude.




Retrouvez cet article sur : Melty