dimanche , 20 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Chris Hemsworth (Avengers Endgame) ridiculisé par Elsa Pataky pour son anniversaire, elle dévoile une photo hilarante

Chris Hemsworth (Avengers Endgame) ridiculisé par Elsa Pataky pour son anniversaire, elle dévoile une photo hilarante


A l’occasion de l’anniversaire de Chris Hemsworth, Elsa Pataky a ridiculisé son mari en partageant une photo hilarante.

Un duo incontournable ! Si Elsa Pataky s’était confiée sur les débuts difficiles de son mariage avec Chris Hemsworth qu’elle pensait trop jeune pour être papa, les deux tourtereaux filent toujours le parfait amour et ce, malgré les épreuves. Après 10 ans de mariage et trois beaux enfants, les deux acteurs forment l’un des couples que les fans adorent suivre. Très complices et taquins, ils n’hésitent jamais à se troller sur les réseaux sociaux. La dernière preuve en date ? Une photo très drôle de Chris partagée par Elsa à l’occasion de ses 37 ans où l’interprète de Thor est loin d’être à son avantage.

Allongé sur le dos et ventre gonflé, les fans ont certainement connu leur idole en meilleure forme. C’est ainsi accompagné de ce cliché à la fois hilarant et embarrassant que l’actrice espagnole a souhaité un bel anniversaire à l’homme de sa vie et père de ses enfants : « Joyeux anniversaire à mon beau, super fort et séduisant mari @chrishemsworth ! Tellement heureuse que tu sois au moins le meilleur père et mari de tous les temps ». On craque ! Tout comme sa communauté qui a réagi en masse. Un moment gênant de plus pour Chris Hemsworth qui avait été complètement snobé par un acteur très connu.


Retrouvez cet article sur : Melty