vendredi , 18 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Chrishell Stause divorcée de Justin Hartley (This Is Us) et autrefois fiancée à un acteur de Glee, vous allez être surpris

Chrishell Stause divorcée de Justin Hartley (This Is Us) et autrefois fiancée à un acteur de Glee, vous allez être surpris


Vous ne le savez peut-être pas mais avant de se marier puis de divorcer avec Justin Hartley, Chrishell Stause a été fiancée à un acteur de la série Glee !

À la surprise générale, Chrishell Stause a confirmé à demi-mot que Justin Hartley l’a trompée durant leur mariage. Une révélation choc qui a fait le tour des réseaux sociaux. Pour rappel, la vedette de Selling Sunset et le héros de This Is Us ont divorcé fin 2019. Une séparation douloureuse pour la comédienne qui se remet doucement. Avant cette relation, la star de télé-réalité a fréquenté une autre personnalité du petit écran. Vous l’ignorez peut-être mais la jolie blonde de 39 ans est sortie avec Matthew Morrison, connu pour avoir interprété le rôle de Will Schuester dans la série Glee. Les deux ex-tourtereaux se sont rencontrés en 2006 et un an plus tard, ils se sont fiancés. Malheureusement pour la comédienne, ces fiançailles ont été brèves puisque l’acteur a tout annulé dans la foulée.

Lors d’une entrevue, Matthew Morrison qui est actuellement marié à Renee Puente, s’est livré sur les raisons de sa rupture avec Chrishell Stause. Honnête, l’acteur a alors expliqué avoir posé un genou à terre sans réellement prendre la mesure de son geste : « Quand j’avais 27 ans, j’ai demandé ma petite amie de l’époque en mariage, mais je ne l’ai pas fait pour les bonnes raisons. On sortait ensemble depuis un an environ et j’ai senti la pression de la société. Je me disais ‘C’est l’âge auquel je devrais probablement commencer à avoir des enfants, donc c’est ce que je dois faire.’ Mais après l’avoir fait, j’ai immédiatement senti dans mon cœur que je n’aurais pas dû. Ma première pensée a été ‘Qu’est-ce que je viens de faire ?' » Un moment qui n’a pas dû être facile à vivre pour Chrishell Stause.




Retrouvez cet article sur : Melty