lundi , 28 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Chrishell Stause prête à retrouver l’amour après son divorce avec Justin Hartley (This Is Us), elle se confie sur sa vie sentimentale

Chrishell Stause prête à retrouver l’amour après son divorce avec Justin Hartley (This Is Us), elle se confie sur sa vie sentimentale


Exit Justin Hartley ! Chrishell Stause est désormais prête à trouver l’amour, en témoignent ses honnêtes confidences sur sa vie sentimentale.

À en croire les bruits qui courent sur la planète people, Chrishell Stause serait décidée à ruiner la réputation de Justin Hartley. Bien évidemment, ce ne sont que des rumeurs. La star de l’émission Selling Sunset semble plutôt prête à tourner la page de son histoire avec l’acteur de This Is Us. Récemment interviewée par Entertainment Tonight, l’actrice s’est laissée aller à quelques confidences sur sa vie sentimentale depuis qu’elle est officiellement un cœur à prendre. Et d’après ses dires, elle espère trouver sa future moitié : « Je suis complètement célibataire et à cause du COVID, je n’ai pas pu faire de rencontres. Je suis excitée de pouvoir faire de nouvelles rencontres mais je m’y remets doucement. »

Selon les sincères confidences de Chrishell Stause au média, elle est déjà convoitée par des personnes connues : « Je dois avouer qu’il y en a eu quelques unes dans mes messages privés, oui. Je ne sais pas quoi dire, je me sens bizarre. Mais oui, ça a été une jolie surprise. Il y a quelques personnalités que vous connaissez peut-être mais je ne vais pas vous révéler de qui il s’agit. Pour le moment, je n’ai pas encore franchi l’étape du rendez-vous, non. » La jeune femme est donc toujours à la recherche de celui qui la fera succomber. Avis aux amateurs ! Ailleurs dans l’actu, découvrez pourquoi Justin Hartley ne réagit pas à la polémique selon laquelle il aurait divorcé de Chrishell Stause par SMS.




Retrouvez cet article sur : Melty