lundi , 28 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Chrishell Stause trompée par Justin Hartley (This Is Us) ? Elle confirme à demi-mot sur Twitter

Chrishell Stause trompée par Justin Hartley (This Is Us) ? Elle confirme à demi-mot sur Twitter


Chrishell Stause a visiblement décidé de tout balancer sur son divorce avec Justin Hartley. L’actrice a d’ailleurs confirmé à demi-mot l’infidélité de son ex-mari sur Twitter.

Finies les cachotteries ! Justin Hartley a enfin officialisé son couple avec Sofia Pernas sur Instagram. Un coup dur pour son ex-femme Chrishell Stause, qui se remet doucement de leur divorce. Pour rappel, la star de TV-réalité a révélé avoir été prise au dépourvu par cette séparation. Selon elle, tout allait bien avec l’acteur avant qu’il ne décide de rompre par surprise. Mais que s’est-il passé ? Si l’on s’attarde sur le compte Twitter de la vedette de Selling Sunset, le comédien a été infidèle durant leur mariage. C’est en tout cas ce que laisse entendre l’actrice qui a liké deux tweets lourds de sens. Dans le premier, un internaute affirme : « Justin a tourné un film au Canada en même temps que sa nouvelle petite amie Sofia tournait le sien, cet été avant leur séparation. La période laisse supposer qu’il a trompé et manipulé Chrishell en plus de la quitter lâchement pour éviter de lui payer une pension. »
Ouch !

Chrishell Stause a également aimé un article choc de Blind Gossip sur son divorce avec Justin Hartley. Si les noms des principaux concernés ne sont pas mentionnés dans le sujet, on comprend bien qu’il s’agit d’eux. Et pour cause, le tabloïd affirme que l’acteur est en réalité tombé amoureux d’une autre femme pendant son union. Mais plutôt que d’assumer ses sentiments, il a accusé son ex-épouse de tromperie après avoir trouvé des SMS de son ex. « Elle était si inquiète de lui prouver son innocence qu’elle ne pouvait même pas le confronter pour sa propre infidélité » explique le média, avant d’ajouter que la star de This Is Us a viré son ancienne compagne de leur maison. Des révélations accablantes. À l’heure où nous écrivons ces lignes, Chrishell Stause qui a appris la nouvelle de son divorce d’une bien triste façon, a toujours ses deux tweets dans ses likes. Un geste qui ne manquera pas de faire jaser !




Retrouvez cet article sur : Melty