mercredi , 23 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Christina Aguilera revisite avec émotion le classique Reflection pour le film Mulan

Christina Aguilera revisite avec émotion le classique Reflection pour le film Mulan

Bien qu’on ressente encore la déception de ne pas pouvoir visionner le live-action de Mulan au cinéma, Disney nous console ce vendredi en dévoilant une toute nouvelle version du classique Reflection. Toujours chantée par Christina Aguilera, la chanson thème du film d’animation de 1998 n’a pas vieilli d’une goutte et nous donne toujours autant de frissons.

Bien entendu, la voix puissante et marquée par l’émotion de Christina Aguilera en est pour quelque chose. On est d’ailleurs bien heureux que Disney n’ait pas choisi de remplacer la chanteuse par une autre artiste comme il l’avait fait pour le remake de Beauty and the Beast, où Ariana Grande et Zayn Malik remplaçaient Céline Dion et Peabo Bryson dans la pièce du même éponyme.

La première fois que Christina Aguilera a chanté Reflection, elle n’avait que 18 ans. Maintenant âgée de 39 ans, la chanteuse, qui a partagé le clip sur ses réseaux sociaux, a admis qu’elle portait toujours près de son coeur la chanson iconique, car elle représente bien son parcours en carrière comme dans la vie.

« Je suis à un point de nouveaux commencements dans ma vie et j’ai décidé d’embrasser la femme que je suis devenue, ayant grandi dans cette entreprise, jusqu’à maintenant. Donc, cette chanson résonne toujours en moi et représente une énergie et des chapitres à la fois excitants et nouveaux. J’espère que vous apprécierez cette nouvelle version de Reflection », a-t-elle écrit.

Par ailleurs, cette nouvelle version de Reflection est accompagnée d’un vidéoclip dans lequel on retrouve Christina Aguilera assise dans un décor sombre, vêtue d’une superbe robe bleue. Au fil des paroles de la chanson, on peut voir des images inédites du film qui sera rendu disponible le 4 septembre prochain sur la plateforme Disney+. Le tout donne bien évidemment très envie de le voir!

À voir et à revoir!




Retrouvez cet article sur : Hollywoodpq