samedi , 26 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Christophe Dechavanne rassure sur ses pépins de santé après son hospitalisation

Christophe Dechavanne rassure sur ses pépins de santé après son hospitalisation

Christophe Dechavanne a été hospitalisé après une vilaine chute fin août dernier. Il a donné des nouvelles de sa blessure ce mercredi 2 septembre sur Twitter : si l’animateur va mieux, il en a pour encore un bon moment avant son complet rétablissement.

Les vacances se sont terminées plutôt mal pour Christophe Dechavanne. L’animateur a publié le 27 août dernier sur Twitter une photo pour le moins inquiétante depuis l’hôpital. On y voyait un médecin face au pied du présentateur, entièrement dans le plâtre. Il y apportait quelques explications : « Fin d’été bequillé ! Rupture totale du tendon de Mr Achille. Merci aux docs évidemment. Mais pas à cette marche en pierre bizarre qui a gardé mon pied kéblo alors que j’avançais presque tranquille. Ma chaussure était amoureuse et a voulu rester : opération à venir », détaillait alors Christophe Dechavanne.

Ce mercredi 2 septembre, il a donné des nouvelles de ses pépins de santé. Que ses fans se rassurent : elles sont plutôt bonnes ! « Victoire ! Tendon cassé en deux endroits (merci beaucoup) réparé ! Maintenant on compte en semaines ou en mois pour un retour à ‘comme avant' », peut-on lire sous une photo de son pied plâtré.

« Un bon rétablissement »

Les internautes ont apporté toute leur force et leur soutien à Christophe Dechavanne, qui a encore un long chemin vers la convalescence. Certains lui ont même apporté quelques conseils.

« Bon courage pour la rééducation (qu’on n’oublie pas de faire hein). Patience et sérieux afin de bien récupérer. Et pour le moment, ne posez pas le pied à terre (ça fait comme des décharges électrique). Ps : pas trop de sucreries », « Ouf c’est le pied gauche. Bon rétablissement Christophe », « Un bon rétablissement à vous c’est la couleur du moment le bleu assorti au masque. Un peu d’humour dans ce monde de brut. Prenez soin de vous », « Il n’y a plus qu’à prendre soin de vous, rester positif, et prendre son mal en patience, la position allongée va être de rigueur. bon courage Christophe », « Il vaut mieux compter en semaines ça paraît plus court et après plus de problèmes j’ai refait du sport comme avant », peut-on notamment lire parmi les commentaires.

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

© COADIC GUIREC

2/12 –

Christophe Dechavanne
Soirée d’anniversaire des 30 ans de TV Magazine au Pavillon des Champs-Elysées à Paris le 17 octobre 2017.

© VEEREN

3/12 –

Christophe Dechavanne
Soirée des 30 ans de Canal + au Palais de Tokyo à Paris le 4 novembre 2014.

© VEEREN

4/12 –

Christophe Dechavanne
Soirée « White by Agadir » à la découverte d’Agadir la Blanche à l’Elyséum à Paris, le 25 septembre 2014.

© VEEREN

5/12 –

Christophe Dechavanne
Soiree Sony Style a la boutique Sony (39 avenue George V) a Paris le 2 juillet 2013. Sony lance une serie limitee de prestige VAIO®

© RACHID BELLAK

6/12 –

Christophe Dechavanne
Christophe Dechavanne lors du dîner de gala organisé pour Les Rois du monde, au profit des enfants nécessiteux, orphelins et hospitalisés, aux Salons Hoche à Paris, le 11 février 2013.

© Guillaume Gaffiot

7/12 –

Christophe Dechavanne
Christophe Dechavanne à la première de The Descendants au cinéma UGC Normandie.

© COADIC GUIREC

8/12 –

Christophe Dechavanne
Christophe Dechavanne au photocall du film L’Age de glace 3 : le temps des dinosaures au Park Hyatt Paris

© RINDOFF-BELLAK

9/12 –

Christophe Dechavanne
Christophe Dechavanne au VIP Room à Paris

© AGENCE

10/12 –

Christophe Dechavanne
Christophe Dechavanne à l’avant-première du film Les Marches du pouvoir à l’UGC Normandie à Paris le 18 octobre 2011

© RACHID BELLAK

11/12 –

Christophe Dechavanne
Christophe Dechavanne à la présentation de la nouvelle mini dans le show case du pont Alexandre III

© RACHID BELLAK

12/12 –

Christophe Dechavanne
Christophe Dechavanne à la soirée de lancement de la nouvelle collection des montre Jaeger Lecoultre au musée Rodin à Paris


Retrouvez cet article sur : CloserMag