vendredi , 17 janvier 2020
Accueil » People & Stars » Cinq personnalités à suivre en 2020 ! ⋆ People

Cinq personnalités à suivre en 2020 ! ⋆ People


Mais qui sera la star de demain ? Voici 5 personnes qui seront pour sûr, les célébrités à suivre pour 2020 !

Lea Elui, la reine de Tik Tok

C’est en 2017 que la popularité de Lea Elui explose. La jeune adolescente âgée de 16 ans réalise des vidéos sur l’application Tik Tok, et se fait remarquer pour son corps de rêve et ses danses du ventre, « bellydance ». Aujourd’hui, elle cumule plus de 9.8 millions d’abonnés sur l’application, et plus de 10 millions sur Instagram. Un score incroyable qui fait d’elle l’influenceuse la plus suivie de France, loin devant Nabilla, par exemple, qui cumule 5 millions d’abonnés, ou Norman Thavaud, qui compte 5.9 millions de followers.

Bilal Hassani, la révélation musicale de l’année

C’est en 2015 que les téléspectateurs découvrent pour la première fois la voix d’ange de Bilal Hassani. Le jeune chanteur participait alors à la deuxième saison de The Voice Kids. S’il est éliminé lors de l’épreuve des battles, notamment face à Lenni-Kim, Bilal Hassani ne baisse pas les bras et tente sa chance dans Destination Eurovision. Il remporte la finale et s’envole le 

Le samedi 9 novembre 2019, le jeune homme a remporté l’award de la « Révélation Francophone de l’Année ».

Jorge Lopez, le nouveau beau gosse de Netflix

Avant de jouer les Don Juan sur Netflix, Jorge Lopez a interprété Ramiro Ponce de 2016 à 2018 dans la série Soy Luna, diffusée sur Disney Channel. Mais son allure de beau gosse attire les producteurs de la série Elite et c’est en 2019 que Jorge Lopez intègre le casting de la saison 2 pour incarner le beau Valerio. Aujourd’hui, le jeune homme de 28 ans cumule plus de 5.8 millions d’abonnés sur Instagram.

D Smoke le grand gagnant de Rhythm + Flow

Rhythm + Flow c’est quoi ? C’est LE concours musical type « La Nouvelle Star », en version hip-hop. Parmi les candidats, il y en a un qui s’est démarqué plus que les autres. C’est D Smoke, 33 ans, de son vrai nom Daniel Farris. Adoubé par le jury dès les premières auditions, D Smoke a remporté le concours haut la main. C’est sûr, c’est le rappeur de demain !

Timothée Chalamet, le nouveau Leonardo DiCaprio ?

C’est en 2017 que Timothée Chalamet subjugue le public pour son rôle dans Call Me By Your Name. Depuis, le jeune acteur âgé de 23 ans est devenu une vraie star. A Hollywood, on le surnomme déjà « le nouveau DiCaprio » ! Sa relation amoureuse avec Lily-Rose Depp, fille de la chanteuse Vanessa Paradis et de l’acteur Johnny Depp, fait d’ailleurs les choux gras de la presse people.

 




Première apparition sur : Potins