samedi , 4 avril 2020
Accueil » People & Stars » Clara Berry en couple avec KJ Apa et déjà validée par les autres acteurs de Riverdale, le détail qui veut tout dire (PHOTOS)

Clara Berry en couple avec KJ Apa et déjà validée par les autres acteurs de Riverdale, le détail qui veut tout dire (PHOTOS)

La jeune femme a-t-elle conquis le coeur de tous ? Tandis que KJ Apa et Clara Berry se sont récemment retrouvés pour des vacances sous le soleil de Bali, il semblerait que les deux lovebirds ne puissent plus se passer l’un de l’autre. Ensemble depuis plusieurs semaines maintenant, leur relation a déjà l’air d’être des plus solides et évolue à vitesse grand V. Les fêtes de fin d’année et le break idyllique en Indonésie ayant pris fin, il est maintenant temps de retrouver le chemin du travail. On le sait, les acteurs de Riverdale forment une grande et belle famille et si l’on en croit leurs stories Instagram ainsi que celles de Clara Berry, la chérie de KJ Apa semble avoir été accueillie à bras ouverts et déjà acceptée par toute l’équipe !

Instagram de Clara Berry

KJ Apa - Instagram de Camila Mendes
Instagram de Clara Berry
KJ Apa - Instagram de Lili Reinhart
Instagram de Clara Berry
KJ Apa - Instagram de Madelaine Petsch
Instagram de Clara Berry
KJ Apa - Instagram de Clara Berry
Instagram de Clara Berry

En se penchant davantage sur les comptes Instagram de Clara Berry, Lili Reinhart, Camila Mendes ou encore Madelaine Petsch, on peut en effet remarquer que toutes passent du temps ensemble, se trouvent au même endroit au même moment et posent avec le même adorable petit chien. Par ailleurs, la jeune mannequin de 26 ans a troqué les cocotiers pour un paysage enneigé identique à celui partagé par Madelaine Petsch à Vancouver au Canada. Simple coïncidence ? Sans doute pas ! En tout cas, voilà une jolie preuve que la belle Clara est la bienvenue sur le tournage et qu’elle a parfaitement été intégrée à la bande de KJ Apa. Dans le reste de l’actualité people, Millie Bobby Brown (Stranger Things) serait en couple et ces détails et photos ne trompent pas !




Retrouvez cet article sur : Melty