mercredi , 22 janvier 2020
Accueil » People & Stars » Clara Berry taclée et comparée à Camila Mendes (Riverdale), les fans de KJ Apa sont furieux (VIDÉO)

Clara Berry taclée et comparée à Camila Mendes (Riverdale), les fans de KJ Apa sont furieux (VIDÉO)


Dernièrement, la rédac’ de melty vous a dévoilé que KJ Apa et Camila Mendes n’ont jamais été en couple. Contrairement aux rumeurs et autres spéculations à leur sujet, les deux comédiens ont simplement toujours été bons amis et rien de plus. Une réalité qui déplaît fortement à bon nombre de fans. Et pour cause, ces derniers adoreraient les voir ensemble dans la vraie vie. Malheureusement pour eux, le jeune homme de 22 ans fréquente actuellement le mannequin français Clara Berry. Une idylle discrète qui connaît déjà son lot de critiques. En effet, une hater n’a récemment pas hésité à comparer la petite copine de l’acteur à sa co-star de Riverdale. « Désolée, pas désolée. Camila mérite plus KJ. Peut-être qu’elle n’est pas avec lui mais son cœur lui appartiendra toujours » a-t-elle ainsi écrit sous une vidéo montage, rabaissant la top-modèle et encensant la comédienne. Une attaque qui n’est pas restée sans réponse.

Sur Twitter, les aficionados de KJ Apa sont rapidement montés au créneau pour défendre sa girlfriend Clara Berry. « Je viens juste de trouver cette vidéo sur la chérie de KJ et honnêtement c’est la chose la plus irrespectueuse que j’ai jamais vue. Imaginez qu’elle voit ça, c’est tellement embarrassant » a déclaré l’une d’entre elles, avant qu’une autre ne rajoute : « TELLEMENT DE CHOSES HORRIBLES. L’irrespect par rapport aux choix de Camila et KJ. La comparaison des femmes entre elles. Pas une seule mention sur le fait que Camila et KJ sont amis. Et la pauvre Clara qui est taguée. C’est répugnant. » Face au tollé de commentaires négatifs, la hater en question a fini par supprimer son montage ainsi que son compte Instagram. Loin de se soucier des critiques, le couple semble très heureux ensemble et c’est le principal. D’ailleurs, vous l’avez peut-être loupé mais cet adorable détail est une jolie preuve que KJ Apa est déjà accro à Clara Berry.




Retrouvez cet article sur : Melty