samedi , 25 janvier 2020
Accueil » People & Stars » Clara Morgane change radicalement de look ! ⋆ StarMag.com

Clara Morgane change radicalement de look ! ⋆ StarMag.com


Sur Instagram, Clara Morgane a dévoilé une surprenante vidéo. Elle a en effet décidé de miser sur un style complètement différent.

Pour beaucoup, Clara Morgane est un véritable sex-symbol. L’ancienne actrice X, devenue une femme d’affaires accomplie, en a donné une nouvelle démonstration avant Noël, en offrant un incroyable cadeau à ses fans. Mais, sa dernière publication sur les réseaux sociaux va certainement en choquer certains.

Clara Morgane change de look

Celle qui parcourt désormais la France pour présenter son cabaret plutôt sexy, a visiblement décidé de s’offrir un relooking complet pour lancer l’année 2020. Première étape ? Les cheveux. Un moment visiblement important pour elle, que Clara Morgane a décidé de partager avec ses abonnés sur Instagram.

Ce vendredi 10 janvier, elle a donc mis en ligne une photographie et une vidéo. Sur la photo, on peut voir qu’elle a dit adieu à ses longs cheveux et qu’elle a aussi misé sur une teinture bien plus claire, parsemée de mèches plus obscures. Sur le cliché, elle affiche un regard de braise et un look de femme fatale.

Mais, c’est sans aucun doute la vidéo publiée à la même occasion qui se révèle la plus impressionnante. Filmée pendant que le coiffeur coupe ses longs cheveux, on voit que Clara Morgane n’est pas vraiment rassurée. Le coiffeur lui demande d’ailleurs si elle est prête. Sa réponse ?

Non !

Mais très vite, elle semble apprécier le nouveau look et affirme se sentir « plus légère ». Dans les commentaires, un internaute résume la métamorphose.

En vidéo une petite fille stressée, en photo une femme fatale. Couper les cheveux ça t’a transformée 😂

Dans l’ensemble, ses fans semblent plutôt approuver la transformation de Clara Morgane.

Sublime ma chérie ❤️ tu as bien fait ! Chic !

Magnifique, ça te va super bien.

J’adore tu es vraiment sublime 🤩🤩🤩😘

En légende, Clara Morgane explique pourquoi elle a opté pour cette transformation radicale.

Parfois, il faut changer les choses et j’avais besoin de renouveau. J’en ai toujours eu l’envie sans jamais oser sauter le pas. Je me disais que vous me connaissez comme ça et peut être, je doutais de moi. J’avais sûrement peur de perdre ma féminité. En faisant ce choix, je me suis libérée, je me sens légère. J’espère que vous aimerez, moi j’adore. De toute façon, les cheveux ça repousse, sauf si on les recoupe 😉




Première apparition sur : Potins