jeudi , 12 décembre 2019
Accueil » People & Stars » Clara Morgane se la joue plus sexy que jamais pour Noël ! ⋆ People

Clara Morgane se la joue plus sexy que jamais pour Noël ! ⋆ People


Clara Morgane se met sur son 31 pour les fêtes de fin d’année et prend la pose au pied de son sapin de Noël. De quoi en faire rêver beaucoup…

L’échéance du 25 décembre se rapproche à toute allure. De nombreux Français sont donc en train de chercher le cadeau de Noël parfait à poser sous le sapin pour leurs proches. Clara Morgane, elle, semble déjà avoir une petite idée derrière la tête, si on en croit son profil Instagram.

Clara Morgane prend la pose au pied du sapin de Noël

L’ancienne candidate de Danse avec les Stars, qui est désormais chroniqueuse pour Cyril Hanouna, sait comment s’adresser à ses fans. C’est ce qu’elle démontre à travers une nouvelle publication Instagram. Quelques jours après avoir échangé un baisser torride avec Linda Hardy, elle se glisse dans la peau de la Mère Noël.

Anticipant un peu le 25 décembre, Clara Morgane a donc offert un très beau cadeau à ses fans. On la découvre sous le sapin de l’hôtel Majestic, dans une tenue qui respire les paillettes et le sexy. Elle connaît ses atouts et ne s’en cache pas, comme on peut le voir en commentaire de ce cliché.

On prépare Noël. Pour fêter ça, j’ai sorti la gambette.

Ce cliché a reçu un accueil très favorable de la part de ses fans qui ont été nombreux à l’aimer mais également à le commenter.

A défaut de pouvoir découvrir Clara Morgane en chair et en os au pied de votre sapin, le 25 décembre prochain, vous pouvez toujours opter pour son calendrier très sexy, dont elle a dévoilé les premières images il y a quelques semaines.




Première apparition sur : Potins