vendredi , 11 décembre 2020
Accueil » People & Stars » Claudie Mercier d’OD dévoile ses talents d’actrice en tenant la vedette d’un clip

Claudie Mercier d’OD dévoile ses talents d’actrice en tenant la vedette d’un clip

Après Julie Munger d’OD Chez nous, c’est au tour de Claudie Mercier d’OD Afrique du Sud de briller dans un clip! Il s’agit pour sa part de la nouveauté musicale All I Was Asking For de Sabrina Milette. Cette jeune artiste de 22 ans vient en effet tout juste de dévoiler la pièce touchante, coécrite par nul autre que Kevin Bazinet.

C’est d’ailleurs avec bonheur que Claudie a annoncé la nouvelle ce week-end à ses abonnés.

De son côté, Sabrina Milette n’avait que de beaux à mot à dire à l’endroit de Claudie dans sa propre publication.

« Toi là, je te l’ai dit dernièrement, mais tu es ma découverte de 2020. J’ai rencontré quelqu’un d’authentique, de charismatique, quelqu’un de simple. Merci encore tellement d’avoir accepté d’être dans mon vidéoclip. Depuis la fin du tournage que je me dis : « On n’aurait pas pu faire un meilleur choix ». MERCI ».

On partage également le sentiment de Sabrina, car Claudie est éblouissante de retenue dans le clip. Dès sa première apparition, elle capture notre attention par son unique regard rempli d’émotions. Chapeau!

All I Was Asking For est disponible sur toutes les plateformes dès aujourd’hui. Comme nous, vous serez certainement frappé par le talent indéniable de Sabrina Milette, une artiste à surveiller, et son premier extrait qui porte sur ce sentiment d’abandon laissé par le départ d’un être cher.




Retrouvez cet article sur : Hollywoodpq