samedi , 26 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Clémence Poésy : Rare apparition publique à Deauville, après son accouchement

Clémence Poésy : Rare apparition publique à Deauville, après son accouchement


Comme Venise, Deauville est le théâtre d’un défilé de stars ! Une nouvelle édition du Festival du film américain se déroule dans la ville normande. Clémence Poésy y a fait une nouvelle rare apparition publique depuis la naissance de son deuxième enfant.

Clémence Poésy s’est présentée sur le tapis rouge du 46e Festival du film américain de Deauville ce mercredi 9 septembre 2020. L’actrice de 37 ans a ainsi défendu son nouveau film, Resistance, dans lequel elle donne la réplique à Jesse Eisenberg, Ed Harris ou encore Félix Moati. Contrairement aux deux premiers, absents certainement pour cause de pandémie, Félix Moati a pu se rendre à Deauville et posé à côté de Clémence pour les photographes.

Pour l’occasion, Clémence Poésy était entièrement habillée par Chanel ! Sa tenue était issue de la collection Métiers d’Art Paris-31 rue Cambon, présentée en décembre 2019 au Grand Palais, à Paris. La jolie blonde avait justement assisté au défilé.

Ainsi, Clémence Poésy, a effectué et réussi sa deuxième sortie officielle depuis son accouchement. La comédienne a donné naissance à son deuxième enfant (dont le sexe et le prénom demeurent inconnus) à la fin de l’année 2019.

Dans Resistance, elle joue le rôle d’Emma, membre de la Résistance française contre l’Occupant nazi et le régime de Vichy lors de la Seconde Guerre mondiale. Le film raconte l’histoire réelle de Marcel Mangel, un mime qui s’engage, sous le nom de Marcel Marceau, dans la Résistance et aidera de nombreux enfants orphelins.


Retrouvez cet article sur : PurePeople