lundi , 6 juillet 2020
Accueil » People & Stars » Comme Jean-Marie Bigard, Franck Dubosc veut lui aussi un appel d’Emmanuel Macron ! ⋆ StarMag.com

Comme Jean-Marie Bigard, Franck Dubosc veut lui aussi un appel d’Emmanuel Macron ! ⋆ StarMag.com


Après Jean-Marie Bigard, Franck Dubosc aura-t-il le droit lui aussi à un coup de fil de l’Elysée ? Le comédien vient de passer un message au président de la République via les réseaux sociaux.

La séquence a fait le buzz ces dernières semaines et continue visiblement de faire parler. Plus de deux semaines après l’appel passé par Emmanuel Macron à Jean-Marie Bigard, son collègue humoriste Franck Dubosc s’impatiente. Il n’a toujours pas eu le droit à un coup de fil présidentiel.

Franck Dubosc parodie la situation

Tout commence donc sur l’antenne de Sud Radio. Jean-Marie Bigard, soutien affiché du polémique professeur Didier Raoult, explique avoir eu le droit à un appel d’Emmanuel Macron. Un « scoop » balancé crûment par l’humoriste.

Je te dis, c’est un scoop. C’est vrai, il m’a appelé, il m’a dit ‘C’est vrai, vous avez raison, nous allons faire un put*in d’échéancier’. Comme j’avais demandé. Donc c’était assez mignon quoi.

Depuis, la séquence continue de faire parler et le président serait « fâché », si on en croit les explications de Patrick Sébastien. Franck Dubosc prend pour sa part les choses avec beaucoup plus d’humour. Visiblement remis de son coup de blues post-confinement, il a publié un message particulièrement drôle sur son compte Instagram, ce samedi 30 mai 2020.

Je sais que Jean-Marie Bigard a eu le président de la République qui lui a téléphoné, parce que Jean-Marie avait poussé un coup de gueule (…) Je voudrais me refaire faire les dents et je voulais savoir si je pouvais me faire rembourser par ma mutuelle.

Explique l’humoriste, dans un message qui est bien entendu à prendre au second degré. Alors que Jean-Marie Bigard pourrait se laisser « tenter » par une candidature à la présidentielle 2022, Franck Dubosc propose une mesure qui pourrait lui rallier bien des suffrages.

Pas que pour moi, mais pour tous les Français qui voudraient se refaire faire les dents parce qu’il faut que ça concerne tout le monde, à savoir, si les mutuelles peuvent rembourser. Si je peux recevoir un coup de fil moi aussi, ça m’intéresserait bien.

Une affaire à suivre de près !




Première apparition sur : Potins