samedi , 26 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Comment l’actrice Marisol Nichols (Riverdale) a infiltré un réseau pédophile pour aider le FBI

Comment l’actrice Marisol Nichols (Riverdale) a infiltré un réseau pédophile pour aider le FBI


Il y a quelques années de cela, l’actrice Marisol Nichols de la série Riverdale a travaillé comme agent infiltré dans le cadre de la lutte contre le trafic sexuel des enfants. Une incroyable histoire qui va bientôt être adaptée sur le petit écran !

Marisol Nichols est une actrice à succès à Hollywood ! Et pour cause, la comédienne âgée de 46 ans enchaîne les rôles dans les séries télévisées : Charmed, Friends, Blind Justice, Cold Case : Affaires classées ou encore Nip/Tuck ! Mais c’est véritablement son rôle dans la série Riverdale qui l’a révélée au grand public.

Dans cette série qui a fait de la jeune actrice Lili Reinhart, une véritable star mondiale, Marisol Nichols campe le rôle d’Hermione Lodge, l’un des personnages principaux. Mais en plus de son rôle d’actrice, la star a mené une autre activité plutôt étonnante durant ces dernières années : pendant six ans, celle-ci a travaillé comme agent infiltré dans le cadre de la lutte contre le trafic sexuel des enfants.

Marisol Nichols, agent pour le FBI

Eh oui, au cours d’une interview pour le magazine Marie Claire, Marisol Nichols a fait de surprenantes révélations. Celle-ci a ainsi confié qu’en 2012, elle a décidé de travailler comme agent pour le FBI. Sa mission ? Infiltrer un réseau pédophile. Pour cela, la comédienne s’est inscrite sur une application que des hommes utilisent pour avoir des relations sexuelles avec des enfants.

Celle-ci s’est alors fait passer pour une maman d’une enfant qu’elle souhaitait prostituer. Et visiblement, Marisol Nichols utilisait ses talents d’actrice puisqu’elle imitait la voix des enfants au téléphone ! Mais ce n’est pas tout. La star est même allée jusqu’à organiser une “fête sexuelle avec des enfants » pour appâter les pédophiles. Une histoire tout bonnement surréaliste qui devrait voir le jour sur le petit écran…

L’histoire de Marisol Nichols adaptée en série

Eh oui, d’après le site américain Deadline, l’histoire de Marisol Nichols va prochainement être adaptée en série télévisée. Sony Pictures vient d’acquérir les droits de son histoire. Le scénario serait même en cours d’écriture ! Déjà productrice de la série, Marisol Nichols pourrait également jouer son propre rôle… En tous cas, nous, on a déjà hâte de découvrir cette histoire complétement incroyable sous forme de série !




Première apparition sur : Potins