mercredi , 23 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Comment son rôle dans The Morning Show l’a aidée à se sentir mieux

Comment son rôle dans The Morning Show l’a aidée à se sentir mieux


Dans « The Morning Show », Jennifer Aniston incarne une présentatrice qui tente de maintenir sa carrière à flot dans l’univers impitoyable de la télévision. Un rôle qui a eu l’effet de « 20 ans de thérapie » pour la comédienne.

L’an dernier, Jennifer Aniston partageait l’affiche de la série The Morning Show avec Reese Witherspoon et Steve Carell. Dans ce programme diffusé sur Apple TV+, la comédienne prête ses traits à Alex Levy, la co-présentatrice d’une émission matinale qui tente de tirer son épingle du jeu au sein d’un univers impitoyable.

Un personnage constamment épié qui a valu à l’actrice d’être nommée aux Golden Globes, ainsi qu’aux Emmy Awards. Au-delà de la consécration pour sa performance, Jennifer Aniston a expliqué avoir énormément appris grâce à ce rôle. En effet, il lui aurait permis de changer de sa perception de la célébrité.

Une expérience « cathartique » pour Jennifer Aniston

Si elle ne garde pas que des bons souvenirs du temps où elle incarnait Rachel Green dans Friends, l’ex de Brad Pitt ne regrette absolument pas de s’être investie dans The Morning Show. Interrogée par le Los Angeles Times le mardi 18 août 2020, Jennifer Aniston a expliqué que le tournage a été « cathartique mais aussi intéressant » :

Il y a eu des moments où je lisais une scène et j’avais l’impression qu’on m’enlevait un énorme poids des épaules.

La comédienne a réalisé que la notoriété peut lui faire dégager une image à mille lieues de son véritable ressenti :

 J’ai toujours essayé d’agir comme si j’allais bien, alors qu’il y avait des moments où je n’en pouvais plus.

Jennifer Aniston a précisé qu’elle s’est parfois rendue à des événements sans la moindre conviction :

Il y a eu des moments, mais pas à ce niveau d’hystérie, où je me disais « Je ne veux pas y aller », « Je ne vais pas aller sur ce tapis rouge », « Je ne veux pas être vue », « Je ne veux pas qu’on me voit et que tout le monde parle de moi et me juge ».

Au final, l’actrice compare ce rôle à « 20 ans de thérapie ».

Les retrouvailles avec Brad Pitt

Prochainement de retour dans la deuxième saison de The Morning Show, la star continue de multiplier les projets. Elle sera prochainement à l’affiche de Hail Mary. Dans ce biopic, Jennifer Aniston incarnera Denise White, ancienne Miss Oregon USA qui a fondé une entreprise de sport pour les athlètes de haut niveau.

La comédienne a par ailleurs retrouver son ex Brad Pitt pour une lecture du scénario de la comédie Ça chauffe au lycée Ridgemont. Cette performance baptisée Feelin-A-Live réunit de nombreuses stars, parmi lesquelles Julia Roberts et Matthew McConaughey. La diffusion était prévue ce vendredi 21 août 2020, sur Facebook et TikTok.




Première apparition sur : Potins