samedi , 26 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Converse dévoile sa collection Shapes pour tous les corps

Converse dévoile sa collection Shapes pour tous les corps

Depuis quelques années, les marques sont de plus en plus nombreuses à se lancer dans l’aventure du « genderless« , et tant mieux pour les consommateurs. Dernière arrivée dans le prêt-à-porter non genré, et pas des moindres : le géant américain Converse. 

La collection Shapes de Converse

Qui dit rentrée dit tri, rangement, et shopping pour se refaire un nouveau dressing. Cette année, Converse fait partie de nos petits chouchous à shopper de toute urgence. La raison : sa nouvelle collection Shapes. Elle est pensée pour tous les corps, et ça, on aime. 

La collection Converse Shapes est d’une part « genderless », c’est à dire qu’elle n’est ni conçue pour les femmes, ni pour les hommes, mais pour tous les sexes. Et dans le même temps, elle se veut également body positive et adaptée à toutes les silhouettes, des plus minces aux plus rondes.

La preuve, les modèles sont proposés en 4 « formats » qui regroupent chacun plusieurs tailles classiques : du XXS au M, du S au L, du M au XXL et du XL au XXL. Cela permet à chacun de trouver un vêtement à sa taille et d’obtenir le rendu qu’il souhaite, loose ou ajusté. 

Pour incarner sa nouvelle collection, Converse a choisi le mannequin plus size Odile Gautreau, incarnation du body positivisme à la française. 

Shopper la collection Shapes de Converse

Et la bonne nouvelle c’est que cette collection est déjà disponible sur le site internet de Converse et en boutique. 

Au total, la collection est composée de cinq pièces : un sweat à manches longues deux t-shit à manches courtes, un pantalon Chino et un sweatshirt hoodie. Les modèles existent en noir, en beige, ou en kaki.

Et La cerise sur le gâteau concerne l’état de votre portefeuille. La collection Shapes de Converse est commercialisée à des prix raisonnables. Le hoodie est vendu au prix de 75 euros, pour un pantalon il faut compter 70 euros, et les t-shirt eux coûtent eux 30 à 35 euros. 

A porter en toutes circonstances, avec aux pieds une paire de Converse All star bien évidemment… 


Retrouvez cet article sur sa : Première Apparition