dimanche , 27 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez fiancés ? Ce gros indice qui sème le doute !

Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez fiancés ? Ce gros indice qui sème le doute !


Cristiano Ronaldo et sa compagne alimentent les spéculations en raison d’une publication Instagram pour le moins particulière. On vous donne les détails d’un cliché qui devrait faire parler !

A-t-il enfin sauté le pas ? Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez viennent-ils de se fiancer ? Le footballeur de la Juventus Turin et sa compagne risquent bien d’être interrogés sur le sujet dans les prochains jours, à moins que la confirmatio>qn (ou un démenti) n’arrive très rapidement. On vous explique pourquoi.

Un cliché cryptique de Georgina Rodriguez

Que s’est-il donc passé pour que les tabloïds et les réseaux sociaux s’affolent ce samedi 22 août 2020 ? Tout commence par une publication de Georgina Rodriguez sur son compte Instagram. On peut y voir le couple, qui vient de passer des vacances dans un yacht de luxe sur la Côte-d’Azur, en France. Tendrement enlacés, ils fixent l’objectif. La femme de 26 ans est vêtue d’une robe moulante dans les tons rouges. De son côté, Cristiano Ronaldo porte quant à lui une chemise Louis Vuitton et un pantalon couleur ivoire.

Oui mais voilà, le diable se cache dans les détails. La main de Cristiano Ronaldo cache celle de sa compagne et notamment le doigt où pourrait se loger une bague de fiançailles. Un paramètre qui pourrait être innocent, mais qui va de pair avec la légende. Georgina Rodriguez a en effet écrit un « YESSS 🌹 » (OUIIII en français), qui incite pour le moins à la spéculation.  

Dans les commentaires, plusieurs internautes ne s’y sont pas trompés et se posent donc la question. Cristiano Ronaldo, qui est récemment entré dans le club des milliardaires, a-t-il demandé Georgina Rodriguez en mariage ? Le profil du footballeur ne donne pas plus d’informations. Il a publié le même cliché, avec une légende simple « Mi amor » (mon amour en français).

Cristiano Ronaldo prêt à se lancer ?

Le couple possède déjà une très grande famille. En effet, en 2010, Cristiano Ronaldo est devenu le père d’un petit Cristiano Ronaldo Junior qui semble déjà prêt à marcher sur ses pas, tant sur Instagram que sur les terrains de football. Il n’a toutefois jamais révélé l’identité de la mère de l’enfant. Il a aussi eu des jumeaux, Eva et Mateo, nés d’une mère porteuse aux Etats-Unis. Enfin, en 2017, Georgina Rodriguez a donné naissance à une petite fille nommée Alana. Une grande famille que l’on peut découvrir régulièrement sur les réseaux sociaux.

Ce n’est pas la première fois que la Toile bruisse de rumeurs quant à une éventuelle union entre les deux tourtereaux. En janvier dernier, un message laissait déjà croire qu’ils avaient pu se marier en secret. A l’époque, Georgina Rodriguez n’hésitait pas à décrire Cristiano Ronaldo comme « mon mari ». Fin 2019, un média italien, le tabloïd Novella 2000, affirmait aussi que Cristiano Ronaldo s’était marié au Maroc. Une information qui avait ensuite été démentie par le couple.




Première apparition sur : Potins