dimanche , 20 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Critiquée sur les réseaux sociaux, les internautes prennent sa défense !

Critiquée sur les réseaux sociaux, les internautes prennent sa défense !


Moquée sur les réseaux sociaux à cause de sa tenue, Sophie Davant a répondu à ses détracteurs et obtenu le soutien des internautes.

Comme tous ceux qui s’affichent sur les réseaux sociaux, Sophie Davant est elle aussi parfois la cible des critiques. La dernière en date remonte d’ailleurs au 23 juillet dernier, lorsqu’elle a posté sur Instagram une photo d’elle en compagnie du commissaire-priseur Harold Hessel, prise pendant le tournage de l’émission Affaire Conclue. Visiblement heureuse de son retour en plateau, l’animatrice de 57 ans portait ce jour une élégante robe verte qui n’aura pas fait l’unanimité au sein des internautes.

On peut ainsi lire en commentaire :

Joli camaïeu de verts. Mais malheureusement cette robe vous rend complètement ringarde. Bonne journée Mme Davant.

Celle-ci a sobrement répondu :

Merci chère madame.

Une autre abonnée se demandait quand « on la verra avec une vraie robe » et a comparé sa tenue à une « chemise de nuit ». L’ancienne dame météo a préféré ironiser :

On voit que vous avez du goût !

Les fans de Sophie Davant prennent sa défense

L’ex de Pierre Sled a toutefois reçu de nombreux messages bienveillants de la part de ses fans, qui se sont empressés de voler à son secours :

Je ne comprends pas qu’elle vous suivent pour cracher leur venin.

Ou encore :

C’est déplacé et quel mépris… Pitoyable !

Sinon :

C’est facile d’être aussi méchante et de rester anonyme. J’aimerais bien vous voir, passez une bonne journée quand même et que la jalousie ne vous ronge pas trop.

De quoi mettre du baume au cœur de l’animatrice de France 2 qui, bien qu’elle se soit endurcie, avait confié à Télé-Loisirs en octobre dernier que les critiques ne la laissaient jamais complètement de marbre :

Entre nous, je suis extrêmement sensible, je peux être déstabilisée par la méchanceté. Je suis comme tout le monde, j’ai un cœur. Je crois qu’on ne fait pas ce métier par hasard. Quand on fait ce métier, c’est qu’on a des failles et qu’on a besoin d’être aimé. Je suis tout à fait lucide là-dessus. Je vous avoue que je ne vais pas trop regarder car cela me blesse.




Première apparition sur : Potins