mercredi , 23 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Cyril Lignac très sollicité : ce nouveau projet qui surcharge un peu plus son planning

Cyril Lignac très sollicité : ce nouveau projet qui surcharge un peu plus son planning

Cyril Lignac débarque dès la rentrée au micro de la radio RTL, où il participera à la matinale du journaliste Yves Calvi.

Cyril Lignac quitte les fourneaux pour la radio ! Le chef cuisinier a rejoint l’équipe de la radio RTL. Il interviendra dans la matinale du journaliste Yves Calvi, à 8h55, afin de prodiguer des conseils en matière culinaire aux auditeurs. Une nouvelle aventure à laquelle participe également Eric Brunet, qui rejoint RTL tous les dimanches pour une émission d’actualité tous les dimanches de 13 heures à 14 heures.

Cyril Lignac avait redonné le sourire aux Français durant le confinement, donnant chaque soir un cours de cuisine sur M6, conviant des invités de marque qui relevaient le challenge culinaire depuis leur cuisine. Un rendez-vous intitulé Tous en cuisine et suivi par des millions de téléspectateurs. Pour sa dernière enregistrée le 12 juin, Cyril Lignac avait réuni 1.8 million de téléspectateurs, soit 11.4% de l’ensemble du public.

Un rendez-vous culinaire suivi par 2 millions de téléspectateurs

Visiblement très satisfaite des résultats de son émission culinaire quotidienne, qui a rassemblé jusqu’à 2,6 millions de téléspectateurs en moyenne selon Médiamétrie, la chaîne dirigée par Nicolas de Tavernost a décidé de renouveler le programme pour une 2ème saison, qui sera diffusée du lundi au vendredi à 18h45 dès le 24 août 2020.

La production de l’émission a décidé de faire évoluer le programme en y incorporant quelques nouveautés. Cyril Lignac recevra chaque semaine un expert dans un domaine particulier. Il s’agit là pour l’émission d’ouvrir l’horizon culinaire de ses téléspectateurs en leur faisant découvrir des spécialités locales, ou bien encore des plats aux saveurs d’ailleurs. De son côté, Jérôme Anthony sera de retour au sein du programme avec un nouveau rôle.

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

© COADIC GUIREC

2/6 –

Cyril Lignac
Cyril Lignac à la soirée bicentenaire des Caisses d’Epargne au Palais de Chaillot à Paris, France, le 21 mars 2018.

© JACOVIDES-MOREAU

3/6 –

Cyril Lignac
Cyril Lignac et sa nouvelle compagne Marine dans les tribunes des Internationaux de France de Tennis de Roland Garros à Paris, le 10 juin 2018.

© Bruno Bebert

4/6 –

Cyril Lignac
Cyril Lignac invité « Star » de ShowColat le 2 novembre 2018.

© Marc Ausset Lacroix

5/6 –

Cyril Lignac
Cyril Lignac à la cérémonie de remise des insignes de Commandeur dans l’Ordre des Arts et des Lettres à Pierre Hermé et de Chevalier dans l’Ordre des Arts et des Lettres à David Sinapian au Ministère de la Culture à Paris, le 23 septembre 2019.

© Jonathan Rebboah

6/6 –

Cyril Lignac
Exclusif – Cyril Lignac dédicace son livre « Saisons » à Paris le 7 décembre 2019.


Retrouvez cet article sur : CloserMag