mardi , 29 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Dakota Johnson en colère, son coup de gueule contre les stars qui traitent mal leurs assistants

Dakota Johnson en colère, son coup de gueule contre les stars qui traitent mal leurs assistants


Dakota Johnson ne supporte pas les stars qui traitent mal leurs assistants et ne se gêne pas pour le dire !

Récemment, Dakota Johnson qui est toujours très heureuse avec Chris Martin, a joué dans le film La Voix du succès, sorti au mois de juillet en France. L’actrice incarne le personnage de Maggie, une assistante qui s’affaire à des tâches ingrates alors qu’elle rêve de devenir productrice de musique. Un métier pas toujours facile à assumer et ça, la comédienne en est bien consciente. Interviewée par le site 9Honey, elle a déclaré : « J’ai la meilleure des relations avec mon assistante. Je l’adore et je suis vraiment reconnaissante de l’avoir à mes côtés. Je pense que tout le monde devrait être traité avec respect et gentillesse. Surtout les personnes qui m’aident dans ma vie, et je suis heureuse de les avoir. »

Malheureusement, tous les assistants n’ont pas la chance de travailler avec des célébrités sympathiques à Hollywood. Une situation qui énerve particulièrement Dakota Johnson. Lors de son entretien, la jolie brune ne s’est d’ailleurs pas gênée pour pousser un petit coup de gueule à ce sujet : « J’ai simplement envie que tout le monde se sente aimé, soutenu et heureux. J’ai été élevée en apprenant qu’il fallait traiter les gens avec respect et gratitude. Mais j’ai également vu des gens maltraiter leurs assistants ou les membres de leur équipe, et c’est chiant et triste. » Voilà qui est dit ! Et pour toujours plus d’actualité people, sachez que Dakota Johnson et Chris Martin envisageraient de se marier.




Retrouvez cet article sur : Melty