vendredi , 11 décembre 2020
Accueil » People & Stars » Dakota Johnson et Jamie Dornan (50 Shades of Grey) parents d’un enfant secret ? Cet étrange message qu’a reçu l’acteur

Dakota Johnson et Jamie Dornan (50 Shades of Grey) parents d’un enfant secret ? Cet étrange message qu’a reçu l’acteur

Dakota Johnson et son ancienne co-star Jamie Dornan sont-ils parents d’un enfant secret ? L’acteur raconte avoir reçu un message très troublant.

Contrairement aux rumeurs les plus tenaces, Jamie Dornan et Dakota Johnson n’étaient pas en guerre sur le tournage de 50 Shades of Grey, bien au contraire ! Véritable phénomène, la saga érotique a également remporté un franc succès grâce à la prestation de ses stars principales. Si le célèbre duo s’est retrouvé malgré lui au coeur de nombreux ragots concernant une soi-disant mésentente sur le plateau, d’autres fans étaient en revanche persuadés que les deux acteurs entretenaient une vraie relation et l’un d’entre eux est même allé jusqu’à affirmer que Jamie et Dakota avaient eu un enfant ensemble.

Jamie Dornan et Dakota Johnson dans 50 Shades of Grey — Crédit(s) : Universal

Dans une nouvelle interview accordée à Variety, Jamie Dornan révèle avoir reçu un message très étrange de la part d’un fan de la saga. L’individu en question lui aurait ainsi envoyé un « assemblage de photographies d’un enfant » accompagné d’un mot : « Quelqu’un disait que c’était mon enfant et que ma femme devrait savoir que j’ai cet enfant de 7 ans. Je pense qu’il essayait de dire que l’enfant était le mien et celui de Dakota Johnson et que nous avions eu ce bébé pendant que nous tournions le premier film de Fifty Shades. Disons que cela a retenu notre attention. C’était un peu bizarre ». Hélas pour ceux qui y croyaient, cela n’est pas le cas puisque Jamie Dornan partage trois filles avec sa femme Amelia Warner et Dakota Johnson est de son côté toujours très heureuse avec Chris Martin.




Retrouvez cet article sur : Melty