lundi , 3 août 2020
Accueil » People & Stars » Daniel Radcliffe (Harry Potter) très embarrassé par une scène du film, il revient sur ce moment gênant

Daniel Radcliffe (Harry Potter) très embarrassé par une scène du film, il revient sur ce moment gênant

Si l’on a tous un jour rêvé d’aller sur le tournage des films Harry Potter, la réalité n’était pas aussi magique que l’on ne le pensait. Daniel Radcliffe est même devenu alcoolique à cause du succès de la saga. Et pendant ces nombreuses années où il a incarné le sorcier aux lunettes rondes et à la cicatrice en forme d’éclair, Daniel Radcliffe a également dû tourner des scènes plus ou moins éprouvantes et plus ou moins embarrassantes. Lors d’une interview avec la BBC réalisée à l’occasion de la sortie du quatrième opus, Harry Potter et la Coupe de Feu, en 2005, l’acteur est notamment revenu sur le moment le plus gênant du tournage. Et cela ne vous étonnera probablement pas, mais cela a eu lieu lors du tournage de la scène de danse du bal du Tournoi des Trois Sorciers.

Daniel Radcliffe et Shefali Chowdhury lors du bal du Tournoi des 3 Sorciers

A l’écran, Harry Potter ne semblait déjà pas très à l’aise avec Parvati Patil et lorsque cette séquence a été filmée, c’était également le cas pour l’acteur. « Mon moment le plus embarrassant, c’était lors de la scène de danse. J’ai vraiment apprécié, j’ai passé un bon moment, parce que la fille était incroyablement cool. Mais je tiens à souligner que la plupart des autres personnes avaient eu beaucoup plus de répétitions de danse que moi, et vous remarquerez que Mike Newell, le réalisateur, a très gentiment évité de filmer en dessous de ma taille. Donc vous ne voyez jamais mes pieds bouger, ce qui est une bonne chose », a notamment confié l’acteur à la BBC. Quant à Emma Watson, c’est lorsqu’elle a dû embrasser Rupert Grint qu’elle a été la plus gênée.


Retrouvez cet article sur : Melty