dimanche , 27 septembre 2020
Accueil » People & Stars » De nouveaux posts Twitter qui inquiètent

De nouveaux posts Twitter qui inquiètent


Kanye West refait parler de lui sur les réseaux avec une série de tweets polémiques au sujet du potentiel avortement de sa première fille. Après s’être excusé auprès de sa femme Kim Kardashian, il en remet une couche sur le sujet.

Depuis début juillet, c’est officiel : Kanye West est candidat à l’élection présidentielle américaine ! Forcément, comme tout bon candidat qui se respecte, il enchaîne les meetings de campagne. Le moins que l’on puisse dire, c’est que Kanye West s’est livré à coeur ouvert lors de son premier meeting.

Une confidence qui ne passe pas

Le rappeur américain n’a pas hésité, devant ses potentiels électeurs, a parlé de sa vie privée avec l’influenceuse Kim Kardashian. Il a même abordé un sujet un peu délicat : celui du potentiel avortement de son premier enfant, North.

Depuis quelques années, Kanye West est suivi pour des troubles mentaux et sociaux. Il lui arrive, régulièrement, d’être borderline et de sortir des phrases ou des propos hors sujet et non appropriés.

Kanye West s’excuse auprès de Kim Kardashian…

Devant des centaines de personnes, lors de son premier meeting donc, il a parlé d’un sujet qui l’a longtemps tracassé avec Kim Kardashian. A l’époque de la première grossesse de Kim Kardashian, lorsqu’elle attendait North, le couple a pensé à avorter. En larmes, sur scène, il a déclaré :

J’ai failli tuer ma propre fille.

Quelques jours après cette déclaration un peu choquante, il a posté un message d’excuse destiné à sa femme. On imagine que la fille de Kris Jenner n’a pas apprécié ce déballage en public.

J’aimerais m’excuser auprès de ma femme Kim, d’avoir rendu public quelque chose qui était une affaire privée. Je n’ai pas assuré ses arrières comme elle a assuré les miens. À Kim, je veux dire que je sais que je t’ai blessée. S’il te plaît, pardonne-moi. Merci d’être toujours là pour moi.

Kim Kardashian avait d’ailleurs demandé la clémence à ses fans au sujet de l’état de santé de son mari.

Comme beaucoup d’entre vous le savent, Kanye souffre de troubles bipolaires. N’importe quelle personne qui a ça ou à une personne qu’il aime qui en souffre, sait à quel point c’est compliqué et douloureux à comprendre.

… mais il en remet une couche !

On pensait l’affaire classée. Mais six jours plus tard, le rappeur a repris la parole sur ce sujet, sur Twitter. Voici ce qu’il déclare.

J’ai pleuré à l’idée d’avorter mon premier-né, et tout le monde s’est inquiété pour moi … Je m’inquiète pour tous ceux qui pensent qu’il ne faut pas pleurer à ce sujet.

Plus de 22 500 000 bébés noirs ont été avortés au cours des 50 dernières années.

Ces tweets inquiètent le public car Kanye West semble de plus en plus instable. Un comportement qui pourra nuire à sa campagne… et peut-être à son mariage, surtout que le couple est en crise et que Justin Bieber doit faire le médiateur.

 




Première apparition sur : Potins