dimanche , 19 janvier 2020
Accueil » People & Stars » De nouvelles révélations sur sa relation avec Justin Bieber à venir ! ⋆ StarMag.com

De nouvelles révélations sur sa relation avec Justin Bieber à venir ! ⋆ StarMag.com


Si elle a fait son come-back musical avec succès, Selena Gomez n’a pas l’intention d’épargner Justin Bieber. La chanteuse de 27 ans est en effet sur le point de faire de nouvelles confessions sur sa rupture douloureuse…

Depuis la sortie de son nouvel album Rare début janvier, Selena Gomez est sur le devant de la scène. La chanteuse de 27 ans va beaucoup mieux et le fait savoir ! Si cet album est comme une véritable thérapie, la star internationale a tout de même décidé de revenir sur sa vie sentimentale.

Sans surprise, elle a fait allusion à Justin Bieber dans le titre Lose You To Love Me, sans pour autant le nommer. Une manière donc pour Selena Gomez de laisser cette relation destructrice derrière elle ! Mais visiblement, la belle brune ne veut pas en rester là. Bien au contraire, elle s’apprête à dévoiler de nouveaux détails sur sa rupture avec celui qui a épousé Hailey Baldwin…

Justin Bieber toujours au cœur de sa musique !

Lors d’une interview accordée à Apple Music, Selena Gomez s’est expliquée sur son envie de mettre en avant sa relation passée avec Justin Bieber :

Je ne suis pas vindicative, mais j’ai simplement envie de donner ma version. Je veux que les gens comprennent d’où vient mon inspiration et ça s’arrête là.

Et ce n’est pas tout, la célèbre chanteuse a révélé le titre de son prochain morceau à Jimmy Fallon dans son émission The Tonight Show :

Il y a d’autres sons que j’ai vraiment envie de voir exister. Je ne peux pas dire quand elles sortiront, mais il y a une chanson qui s’appelle Boyfriend, et j’ai vraiment hâte que les gens l’entendent.

Il n’y a presque aucun doute, cette chanson fera référence à Justin Bieber et sera encore plus profonde que Lose You To Love Me. Pas sûr que ça plaise à l’intéressé..

Célibataire depuis sa rupture avec le chanteur, Selena Gomez n’en a donc pas fini avec lui. Est-ce sa manière de l’oublier ? Il semblerait… Affaire à suivre !


Première apparition sur : Potins